Topic de IceMelt :

Acheter une SWITCH en 2023 ça vaut le coup ?

Si jouer en 540p / 30fps en 2k23 ne te dérange pas, fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Alors tu peux avoir le meilleur des deux mondes : https://www.steamdeck.com/fr/
C'est un PC donc tu peux faire tourner des jeux Switchs dessus ET pc

Le 29 novembre 2023 à 18:49:33 :

Le 29 novembre 2023 à 18:48:33 :

Le 29 novembre 2023 à 18:43:11 PaysBasque a écrit :

Le 29 novembre 2023 à 18:36:57 :

Le 29 novembre 2023 à 18:33:33 PaysBasque a écrit :
Si t'es souvent en déplacement oui, si tu aimes beaucoup les exclus Nintendo (Pokemon, Zelda, Mario, Xenoblade, Metroid...) aussi.

si t'es dans aucun des 2 cas alors non.

Ouais enfin on peut aimer jouer chez soi aussi en mode portable

Mouais, si t'as un très bon pc ou une PS5 à la maison, tu vas vite la foutre de côté la switch, entre jouer à une console à la technique arriérée ou jouer en 4k sur grand écran y'a pas photo quoi.

Perso ma switch elle me sert que quand je suis en déplacement ou au taff quand y'a personne, j'y jouetrès peu chez moi (hormis sortie d'une grosse exlu que j'attendais)

Bah encore une fois t'achètes une Switch pour les exclues, pour les jeux tiers tu joues sur PC oui

Oui c'est ce que j'ai dit sauf que des exclues qui vont te plaire t'en a pas pour toute l'année, donc une fois terminé ton jeu en attendant la prochaine exclue qui va te plaire, tu vas faire quoi ? la foutre de côté :hap:

c'est une console d'appoint à un bon PC ou une PS5, mais pas comme console seule ou console "principale" je sais pas si tu captes :hap:

Heu la console a 7 années d'exclues derrière elle, tu pourras jamais toutes les faire donc ton argument est un peu foireux :noel:

Achete la première V1 pour des raison quil ne vaut mieux pas dire ici

Mais tu comprendra bien tous seul

Indice: c'est pour économiser bcp d'argent

Ca vallaos deja pas le coup en 2017, je l’ai et crois moi tu va vite te faire chier, tu va jouer 2 h et elle va prendre la poussière

Données du topic

Auteur
IceMelt
Date de création
29 novembre 2023 à 18:27:59
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !