Il a de la chance de pouvoir manger au Black & White Burger à l'oeil vu que c'est le gérant 
Par contre, heureusement qu'il fait du sport sinon il aurait vraiment grossi à vue d’œil 
Dommage pour ce qu'il lui est arrivé. Ça doit être le mauvais œil des jaloux qui s'est abattu sur lui 
En tout cas, j'espère que son ophtalmo va l'avoir à l’œil qu'il recouvrera complètement la vue avant de repartir bon pied bon œil 
Le 08 décembre 2023 à 23:57:12 Abrosexuel a écrit :
Du coup on a les détail des évènements ou pas ?C'est dommage de perdre un œil alors qu'on est un combattant loisir quand même
Il a dit qu'il a fait du sparring et a reçu un doigt dans l'œil
Le 08 décembre 2023 à 23:17:19 :
https://www.youtube.com/shorts/71DwrJOOB34
Le 09 décembre 2023 à 09:41:14 :
C'est un filtre sa barbe ?
non
Perso je suis timide maladif et victime IRL
Je regardais un reportage d'une ancienne victime qui était terrorisé à l'idée de prendre des coups, il avait commencé le MMA et il expliquait que le plus gros bienfait, plus que de donner des coups, c'était de les prendre pour apprendre qu'on puisse résister, enlever cette "peur" de la violence
Du coup je cherchais un club de MMA/Boxe/Muay Thai avant de tomber sur ce topax
Le pire c'est que tout le monde critique la boxe ici
Sachant que j'ai deux options boxe et muay thai
Wtf pourtant il avait dit que son opération allait régler le problème
Surtout qu'il disait qu'il voyait encore et qu'il lui restait 2 ans avant de perdre la vu
La il a fait l'opération et il a totalement perdu la vue ? Wtf
Les surge ont fait de la merde la non ?
Le 09 décembre 2023 à 14:05:17 Leaudibidon a écrit :
Wtf pourtant il avait dit que son opération allait régler le problèmeSurtout qu'il disait qu'il voyait encore et qu'il lui restait 2 ans avant de perdre la vu
La il a fait l'opération et il a totalement perdu la vue ? Wtf
Les surge ont fait de la merde la non ?
30% d'échec sur l'operation apparement

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic