Le 11 décembre 2023 à 17:42:31 [BelgianRace08] a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 17:41:28 DarkSylux a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 17:40:22 [BelgianRace08] a écrit :
L'op ne peut pas créer un nouveau compte Amazon avec une autre CB comme celle de Revolut ?Oui ou non du coup ? Ton sticker veut dire l'inverse
Oui on peut.
Mail différent + cb revolut et tu peux , amazon c'est pas le fbi 
_.gif)
_.gif)
Le 11 décembre 2023 à 17:43:18 :
L'op ne peut pas créer un nouveau compte Amazon avec une autre CB comme celle de Revolut ?Oui ou non du coup ? Ton sticker veut dire l'inverse
Oui on peut.
![]()
Mais ils peuvent voir le nom sur le compte Revolut non ? Du coup l'op ne pourra pas 
_.gif)
Le 11 décembre 2023 à 17:43:18 DarkSylux a écrit :
Oui on peut.
![]()
C'est assez paradoxal car Amazon FR refuse la banque Revolut pour les vendeurs
Le 11 décembre 2023 à 17:44:38 :
Le 11 décembre 2023 à 17:42:39 :
Ayyaaao c’est le changement d’adresse en Belgique non?Oui 100% c'est les changements brutaux d'adresse qui ont trigger le ban. On parle pas juste de changement d'adresse mais changement de pays
![]()
pour faire une commande à ma soeur
, je pense aussi que c'est ça, c'est ce qui me paraît le plus cohérent
Le 11 décembre 2023 à 17:12:22 :
Salut les kheys,
Quelqu'un pourrait-il m'aider concernant un bannissement d'amazon ?
j'ai Amazon depuis 2019, je n'ai jamais eu de souci auparavant, et je viens d'être banni
les 2 changements que j'ai eu récemment :
1) une commande en changeant d'adresse et de pays pour ma petite soeur qui vit en belgique
2) une commande que mon père a faite en utilisant ma carte bancairej'ai reçu un mail me notifiant que mon compte avait été banni et qu'ils avaient déjà banni un de comptes dans le passé (ce qui n'est pas le cas)
j'ai appelé le service client et je suis en attente d'un justificatifà priori je suis définitivement ban d'amazon , je suis entrain de rédiger un mail.
qqun a déjà eu un souci identique ?
Merci d'avance!
T'as fait que ça, t'es pas ban pour ça
Pourquoi tu racontes pas aussi tes dizaines de refund et les colis reçus déclarés non-reçus ?
absolument pas grave, car chaque article intéressant est seulement expédié par amazon et vendu par boutique tierce, donc le banni a juste à faire sa recherche sur amazon et commandé l'article directement sur le site du commerçant fabricant le produit
exemple :
fabricant officiel :
https://store.imoulife.com/products/imou-ranger-2c-wifi-security-surveillance-camera
l'avantage d'amazon est de ne pas devoir créer 150 comptes
Le 11 décembre 2023 à 17:44:25 [BelgianRace08] a écrit :
Oui on peut.
![]()
Mail différent + cb revolut et tu peux , amazon c'est pas le fbiMais ils peuvent voir le nom sur le compte Revolut non ? Du coup l'op ne pourra pas
Logiquement, ça ne marchera, en effet, pas simplement en ^passant chez Revolut...
Quand Amazon banni, ce n'est pas juste le nom/prénom, mais un ensemble de choses (ip, adresse, nom/prénom, compte bancaire, mais aussi surveillance des proches, etc...)
Le 11 décembre 2023 à 17:45:23 :
Le 11 décembre 2023 à 17:44:38 :
Le 11 décembre 2023 à 17:42:39 :
Ayyaaao c’est le changement d’adresse en Belgique non?Oui 100% c'est les changements brutaux d'adresse qui ont trigger le ban. On parle pas juste de changement d'adresse mais changement de pays
![]()
pour faire une commande à ma soeur
, je pense aussi que c'est ça, c'est ce qui me paraît le plus cohérent
Pourquoi t’as pas fait un compte amazon.be avec l’adresse de ta soeur le low?
Perso j’ai un compte amazon par pays différents
Perso quand je commande
Le 11 décembre 2023 à 17:46:21 :
absolument pas grave, car chaque article intéressant est seulement expédié par amazon et vendu par boutique tierce, donc le banni a juste à faire sa recherche sur amazon et commandé l'article directement sur le site du commerçant fabricant le produitexemple :
fabricant officiel :
https://store.imoulife.com/products/imou-ranger-2c-wifi-security-surveillance-cameral'avantage d'amazon est de ne pas devoir créer 150 comptes
Salut les kheys,
j'ai Amazon depuis 2019, je n'ai jamais eu de souci auparavant, et je viens d'être banni
1) une commande en changeant d'adresse et de pays pour ma petite soeur qui vit en belgique
2) une commande que mon père a faite en utilisant ma carte bancairej'ai reçu un mail me notifiant que mon compte avait été banni et qu'ils avaient déjà banni un de comptes dans le passé (ce qui n'est pas le cas)
j'ai appelé le service client et je suis en attente d'un justificatifà priori je suis définitivement ban d'amazon , je suis entrain de rédiger un mail.
Merci d'avance!
banni cet été moi. pour m'être connecté sur le compte de ma mère de chez moi tandis qu'elle était aussi connectée sur son compte de chez elle
direct tentative de pirat.... alors que je tentais de lui régler un problème de livraison. et là c'est un bordel sans nom!
Le 11 décembre 2023 à 17:46:32 Tirie14_1 a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 17:44:25 [BelgianRace08] a écrit :
> Le 11 décembre 2023 à 17:40:22 [BelgianRace08] a écrit :
> L'op ne peut pas créer un nouveau compte Amazon avec une autre CB comme celle de Revolut ?
Oui ou non du coup ? Ton sticker veut dire l'inverse
Oui on peut.
![]()
Mail différent + cb revolut et tu peux , amazon c'est pas le fbiMais ils peuvent voir le nom sur le compte Revolut non ? Du coup l'op ne pourra pas
Logiquement, ça ne marchera, en effet, pas simplement en ^passant chez Revolut...
Quand Amazon banni, ce n'est pas juste le nom/prénom, mais un ensemble de choses (ip, adresse, nom/prénom, compte bancaire, mais aussi surveillance des proches, etc...)
VPN + mail différent + CB Revolut/Wise, peut-être que ça marchera
Le 11 décembre 2023 à 17:46:03 :
Salut les kheys,
Merci d'avance!T'as pas fait que ça, t'es pas ban pour ça
![]()
Pourquoi tu racontes pas aussi tes dizaines de refund et les colis reçus déclarés non-reçus ?![]()
, bordel j'ai fais aucun refund 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic