Bonjour les khey
Je suis en CDD de 18 mois, pour une mission que je devais faire de base (en usine sur un domaine liée à la production), suite à un problème interne ils ont dû me mettre dans une mission (sur de l'environnement) qui n'avait rien à voir et que je ne maîtrisais pas.
Sa fait maintenant 10 mois que contrat a commencé et ils se rendent compte que dans le domaine de l'environnement je suis une merde. Il me font des reproches sur mon travail au point même de remettre en cause mes diplômes.
Que feriez vous dans mon cas ?
De base il fallait pas accepter ton Changement de poste, ou bien leur faire comprendre que t'étais pas compétent et qu'il fallait pas t'en demander trop.
A ta place, j'enverrai un mail au chef en expliquant que les remarques sur tes compétences, ca va 2min. Que c'est pas ton domaine et qu'il le savait.
Que t'a accepté pour pas les mettre dans la merde et que tu pensais etre un minimum formé.
Tu termines en demandant soit une formation soit qu'on arrete de te faire chier.
Merci les kheys
Pour l'instant je réponds pas à leurs remarques, je me contente de faire le strict minimum jusqu'à ce qu'ils me virent (je pense qu'ils ne veulent pas me virer).
A côté je suis entrain de passer des entretiens pour partir mais je veux vraiment pas cracher sur les primes de fins de mission.
Putain !
Ps: Pour répondre à vos remarques je ne pouvais pas ne pas refuser le poste car je venais d'arriver et je voulais pas qu'on me vire.
Fais le minimum vital et envoyez les chier s'ils te font trop chier
c'est ce que j'avais fait avec mon chef, je l'ai maîtrisé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic