Topic de johnsilverhand2 :

Vilebrequin c'est finito

Vous êtes dur avec Pierre ça avait pas l'air d'être un mauvais gars , et même sûrement moins un mauvais gars que Sylvain :)

Le multipla ok il a roulé mais sur 3 tours et c'était loins d'être là dinguerie annoncé :)
Ok sur le papier il fait 100ch :) mais sa durée de vie aura été de 15km :)
C'est pas un véhicule viable :)
Il est très bien dans un musée puisque qu'il ne tient pas la route :)

Le 08 décembre 2023 à 15:27:49 :
Excellente nouvelle que le grand phasme dégage 🙂

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701972168-pierre-chabrier-villebrequin-brise.png

Aaaayaaa les cucks qui ont participé à la cagnotte n'ont toujours pas reçu leur miniature multipla :rire:
Sur instagram ls demandent en panique s'ils vont la recevoir un jour :rire:

L'annonce est trop soudaine et mal branlée pour croire à la version officielle.
C'est une balle dans la tête de la poule au oeuf . J'aimerais bien connaitre leur renta mais :
Juste en vu c'est minimum 10k€/mois + sponso + merch. On va dire que la sponso sert à prlduire les grosses videos (meme si jen doute).

Donc
C'est pas top gear : jamais tu signes un contrat qui te fait fermé ta boite.
C'est pas le burn out : tous les YT qui le font, soit disparaissent, soit font une pause. Aucun na clôturer la chaîne.

Donc c'est soit un énorme désaccord (car aucun des 2 ne récupére la chaine principale) soit des raisons juridico-fiscale, voire les 2

Vous avez qu'elle âge pour suivre des youtubeur
code reinho on a des nouvelles de son arnaque ? non parceque c'est un chofchof donc vous n'en parlez pas
sauf que le mec va se casser en pologne avec ses armes et votre pognon et si guerre civil il y a il restera la bas :rire:

Le 09 décembre 2023 à 09:13:37 :
L'annonce est trop soudaine et mal branlée pour croire à la version officielle.
C'est une balle dans la tête de la poule au oeuf . J'aimerais bien connaitre leur renta mais :
Juste en vu c'est minimum 10k€/mois + sponso + merch. On va dire que la sponso sert à prlduire les grosses videos (meme si jen doute).

Donc
C'est pas top gear : jamais tu signes un contrat qui te fait fermé ta boite.
C'est pas le burn out : tous les YT qui le font, soit disparaissent, soit font une pause. Aucun na clôturer la chaîne.

Donc c'est soit un énorme désaccord (car aucun des 2 ne récupére la chaine principale) soit des raisons juridico-fiscale, voire les 2

Justement ils le disent : Ils cloturent rien, c'est la derniere video 'POUR L'INSTANT'
Donc juste du buzz dans le vent, ils vont prendre une pause d'1 an ou deux avec la moula, et refaire des vidéos

Je suis décu aussi que ca se termine mais c'est comme ca.
Pierre semble vraiment être arrivé au bout de son truc et veux passer a autre chose.

Pour Benzin, ils semblent l'avoir fait à l'envers à Vilebrequin sur l'histoire des contreparties (Les miniatures multipla)
J'ai vu ca sur Reddit, ca semble écrit par Vilebrequin:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702148850-snapshot-2824752495419cf7d0a0880e5.jpg

Yep "full projets" pour au finale finir comme ça ?? Quid de la Phaéton? Chelou tout ça :/
OSEF jsuis plus bouleversé par la fin de TheGrandTour
Pas sûr que tous les teubés qui les ont suivi ont encore bien compris qui vilebrequin étaient vraiment.
Au passage une pensée à ceux qui suivent boiserie

Le 10 décembre 2023 à 11:32:51 :
Pas sûr que tous les teubés qui les ont suivi ont encore bien compris qui vilebrequin étaient vraiment.

:)

Le 10 décembre 2023 à 11:32:51 :

Eclaire notre flamme :(

Aya le chat du Twitch de Levy dispo que au Abo :rire: (pas fait gaf pour Chabrier)
Mais lol mon TALC viré par signalement (probablement par Pierre :hap: )

Le 10 décembre 2023 à 20:42:53 :
Aya le chat du Twitch de Levy dispo que au Abo :rire: (pas fait gaf pour Chabrier)

C'est signé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835117-zemzem.png

Le 08 décembre 2023 à 17:51:07 :
Vous êtes dur avec Pierre ça avait pas l'air d'être un mauvais gars , et même sûrement moins un mauvais gars que Sylvain :)

Le multipla ok il a roulé mais sur 3 tours et c'était loins d'être là dinguerie annoncé :)
Ok sur le papier il fait 100ch :) mais sa durée de vie aura été de 15km :)
C'est pas un véhicule viable :)
Il est très bien dans un musée puisque qu'il ne tient pas la route :)

100ch avec un v8 de corvette :hap:

Le 08 décembre 2023 à 22:16:51 :
Aaaayaaa les cucks qui ont participé à la cagnotte n'ont toujours pas reçu leur miniature multipla :rire:
Sur instagram ls demandent en panique s'ils vont la recevoir un jour :rire:

Normalement, ils sont dans l'obligation de faire les rétributions sous peine de poursuites

Le 08 décembre 2023 à 10:53:36 :

Le 07 décembre 2023 à 21:58:07 :
Je pense pas que topgear puisse imposer une exclusivité,m :(
c'était plutôt vilebrequin qui dictait les condition, ça va fonctionner grâce à eux 2 et leur hype,
et non parce que c'est top Gear (émission claquée au sol depuis sa création en France :) )
Et dans leur vidéo ils parlent d'une seule saison , y a embrouille entre les deux sûrement ,ça existe dans tout les duo , ta toujours un leader et celui qui suis :oui:
J'imagine bien Sylvain faire de nouvelles vidéo avec le chauve à lunettes du rond point qui est assez drôle comme mec

Arthur le GOAT

Arthur est énorme, vilebrequin peut renaître, Arthur a de l'humour, il peut large remplacer et faire oublier chabrier

Le 07 décembre 2023 à 22:40:51 :
Mais QUI va regarder Chabrier sur Twitch ? Et le mec t'annonce ça comme le projet de l'année ça me dépasse :rire:

Mais clairement :rire:

J'ai jamais regardé de stream Twitch, mais en général c'est des jeux vidéos on est d'accord ?

Qui va vouloir regarder ce grand zgueg jouer à Gran Turismo ? :rire:

Données du topic

Auteur
johnsilverhand2
Date de création
7 décembre 2023 à 18:22:01
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
321
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !