Topic de mortalpiegeur :

Léonidas ou Jeff De Bruges ?

C'est bientôt noel et on va en manger et en offrir des chocolats aussi petit sondage pour savoir lequel vous préférez .
Le sondage est serrer ;)

Le 07 décembre 2023 à 07:38:53 :
Les deux sont nazes

+1

J'ai goûté les deux, je préfère De Bruges, plus savoureux, plus créatifs, mais en définitif ça reste de l'industriel.
Tu es dans quelle ville ?
Tu peux probablement trouver des artisans chocolatiers bien meilleurs.
Leonidas enseigne de zone industrielle pour french dreamer. :ok:
Deux chocolatiers de merde donc osef.

Le 08 décembre 2023 à 16:47:33 :
Tu es dans quelle ville ?
Tu peux probablement trouver des artisans chocolatiers bien meilleurs.

Autour d'Arles j'ai déjà goûter du chocolatier Voisin chez un revendeur mais il fait plus et c'est à Lyon (mais effectivement c'est largement mieux là bas ) . Là j'aurais pas hésiter deux secondes .

Je préfère largement un artisan local mais si je dois absolument choisir entre les deux je prefere largement les Leonidas.

Par contre si je suis de passage à Paris ou à Bruxelles je fais le plein de Marcolini :bave:

Vous exagérez dans les deux sens les gars . Léonidas et Jeff de Bruges c'est meilleur que de l'industriel de supermarché parce qu'il y a pas d'huile de palme et y a beaucoup plus de beurre de cacao . EN REVANCHE ça ne vaut pas non plus un chocolatier qui utilisera plus de produits nobles avec de meilleurs provenance et un processus de travail moins à la chaîne . Léonidas et Jeff de Bruges c'est un niveau intermédiaire en gros .

Le 08 décembre 2023 à 16:55:37 :
Vous exagérez dans les deux sens les gars . Léonidas et Jeff de Bruges c'est meilleur que de l'industriel de supermarché parce qu'il y a pas d'huile de palme et y a beaucoup plus de beurre de cacao . EN REVANCHE ça ne vaut pas non plus un chocolatier qui utilisera plus de produits nobles avec de meilleurs provenance et un processus de travail moins à la chaîne . Léonidas et Jeff de Bruges c'est un niveau intermédiaire en gros .

ok l'expert

Données du topic

Auteur
mortalpiegeur
Date de création
7 décembre 2023 à 07:38:09
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !