Topic de All-in-BLE :

Vous amenez comment la discussion avec un psy pour AAH ?

Supprimé

Et après combien de seances ?
Pour un equivalent de phobie sociale. J’ai pas exactement ça, mais ça y ressemble.

C’est plus un genre de perte d’espoir dans l’humanité qui fait que pour moi mon prochain = 💩 et donc j’ai plus aucune considération pour l’homme et tous me semblent inférieurs avec leur QI d’huitre-mouton qui fait que ca me bloque de bosser avec ou pour des débiles qui de toute manière feraient en sorte de m’exploiter.

+ j’ai quelques circonstances aggravantes dans mon cas. Des choses qui me sont arrivées qui accentuent ce sentiment.

Je songe de plus en plus à aller voir un psy.

Tu as quoi pour vouloir l'aah ?
Je lui dis clairement que j' ai envie de baiser toutes les femmes que je croise et que j'entends des voix qui me murmurent actuellement de mettre à poil la psy et de lui lécher les tétons / les mordiller tout en fixant la psy comme ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639173253-img-20211210-225328.jpg
faut lui en parler quand il est détendu
commence par une fellation

Le 02 décembre 2023 à 02:52:03 :

Aucun handicap physique mais mental un blocage plutôt.
C’est pas une phobie sociale mais ca y ressemble en plus narcissique

Je suis pas un distributeur d’argent facile qu’elle m’a dit :)

Le 02 décembre 2023 à 02:55:51 :

Le 02 décembre 2023 à 02:52:03 :

Aucun handicap physique mais mental un blocage plutôt.
C’est pas une phobie sociale mais ca y ressemble en plus narcissique

L'occident p*tain :rire:

Tu l'auras pas ton aah, crois-moi

Le psy m'en a parlé perso, je trouvais un taff, je le perdais, j'en retrouvais un autre direct, je le perdais et ainsi de suite à cause de mes troubles psy et des médocs qui me fatiguaient, puis après quelques allers-retours à l'HP sous contrainte il m'a proposé l'AAH
Tu es paresseux donc
Mais ce n'est pas une maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Données du topic

Auteur
All-in-BLE
Date de création
2 décembre 2023 à 02:51:09
Date de suppression
2 décembre 2023 à 04:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !