Le 26 novembre 2023 à 20:37:47 :
No fake ça a joué un grand rôle dans ma rupture .
Je me retenais, du coup j'avais mal au ventre, du coup j'étais de mauvaise humeur.
Et du coup j'aimais pas dormir avec elle et elle comprenait pas pourquoi
Sinon les autres, vous avez pété devant votre copine au bout de combien de temps ?
Perso je leur fais toutes le même traitement, je lâche un gros pet gras pour tâter le terrain
Si elle rigole/dit rien, l'étape prout est passée et ça annonce du bon
Sinon c'est chiant et je m'abstiens à l'avenir, mais généralement les relations durent pas longtemps quand elles t'empêchent de prouter
Le 26 novembre 2023 à 20:38:30 :
Je me retenais, du coup j'avais mal au ventre, du coup j'étais de mauvaise humeur.
Et du coup j'aimais pas dormir avec elle et elle comprenait pas pourquoiSinon les autres, vous avez pété devant votre copine au bout de combien de temps ?
Je sais que c'est complètement débile. Mais c'est exactement ce qui s'est passé
Le 26 novembre 2023 à 20:39:37 :
Le 26 novembre 2023 à 20:38:30 :
Et du coup j'aimais pas dormir avec elle et elle comprenait pas pourquoiSinon les autres, vous avez pété devant votre copine au bout de combien de temps ?
Je sais que c'est complètement débile. Mais c'est exactement ce qui s'est passé
ce forum bordel

Le 26 novembre 2023 à 20:49:16 :
Au début c’est compliqué forcément mais moi à la fin elle me peter carrément sur la B pendant le Z+A
C'est pas le même contexte

Peter et chier avec une go chez moi je peux pas ...
J'allais chier dans les toilettes de mon colloc en pleine nuit quand je passais plusieurs jours avec mon ex
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic