Je remercie dieu de ce merveilleux cadeau 
Pouvoir excité et faire mouiller la majorité des femmes rien qu'à sa vu + la domination à exercer pour faire soumettre n'importe qu'elle femme au lit
Quelques coups de reins est déjà la meuf est entrain de gémir bien fort et te tenir bien fort dans ses bras ou te tiens les mains
Mais précision faut bien faire mouiller la meuf pendant les préliminaires avant la pénétration et aller progressivement au risque de la faire bien mal 
Le 05 décembre 2023 à 23:03:33 :
J'ai une grosse bite et je suis puceau
Je te propose de go nudes avec des filles pas loin de chez toi fait les bien fantasmer et propose de les voir mais ça sera pas le grand amour généralement mais plutôt un plan cul ça te fera gagner en expérience n'empêche 
Le 05 décembre 2023 à 23:05:29 :
J'ai une bite normale et c'est aussi ce qui arrive. La taille de la teub n'a rien à voir la dedans, c'est une histoire d'excitation et de désir
J'espère pour toi mon khey. Ce qui est le plus important pour moi, c'est que vous ayez l'opportunité de baiser. J'ai 19 cm et aucunes femmes ne veut de moi.
Le 05 décembre 2023 à 23:06:34 :
J'ai une bite normale et c'est aussi ce qui arrive. La taille de la teub n'a rien à voir la dedans, c'est une histoire d'excitation et de désirJ'espère pour toi mon khey. Ce qui est le plus important pour moi, c'est que vous ayez l'opportunité de baiser. J'ai 19 cm et aucunes femmes ne veut de moi.
J'ai 11 + moche + asocial.
Dis toi qu'il y a toujours pire.
Le 05 décembre 2023 à 23:05:58 :
J'ai une grosse bite et je suis puceauJe te propose de go nudes avec des filles pas loin de chez toi fait les bien fantasmer et propose de les voir mais ça sera pas le grand amour généralement mais plutôt un plan cul ça te fera gagner en expérience n'empêche
Tu me proposes à moi ? Puceau obèse de 26 ans avec une calvitie d'envoyer des dicks pics à des .... ?
Non ! Hors de question ! C'est illégal !
J'ai une bite normale et c'est aussi ce qui arrive. La taille de la teub n'a rien à voir la dedans, c'est une histoire d'excitation et de désir
Non la taille à un enjeux la dedans tout comme l'excitation et le désir + avoir une grosse bite ça fait excité plus la fille est son désir est plus fort

Le 05 décembre 2023 à 23:08:25 :
Le 05 décembre 2023 à 23:05:58 :
J'ai une grosse bite et je suis puceauJe te propose de go nudes avec des filles pas loin de chez toi fait les bien fantasmer et propose de les voir mais ça sera pas le grand amour généralement mais plutôt un plan cul ça te fera gagner en expérience n'empêche
Tu me proposes à moi ? Puceau obèse de 26 ans avec une calvitie d'envoyer des dicks pics à des .... ?
Non ! Hors de question ! C'est illégal !
À merde la je te propose plutôt de go sport si ton Norwood est pas trop avancée go greffe puis puceau à 26ans putain comment tu fais 
Le 05 décembre 2023 à 23:09:32 :
C'est quand même un énorme avantage de ne pas avoir une petite bite, je serai constamment complexé si c'était le cas, invivable

J'ai jamais trop compris l'importance de la taille sincèrement. 
La mienne est normale mais derrière autant dans les plans culs que mes relations sérieuses j'ai toujours eu exclusivement des bonnes remarques sur ma manière de faire et j'ai jamais été ghosté après un rapport ou quoi.
En fait ça s'est toujours bien passé dans tous les cas et j'me demande vraiment si ça compte vraiment ou si c'est juste être dans la norme + les skills au lit qui jouent réellement.
JvArchive compagnon