Topic de DunwallCitizen :

Star Wars 9 est un authentique nanar

Franchement a leur place, j adapte kotor 2 ,exceptionnel d'ecriture... Kreia est d ailleurs le personnage le mieux ecrit toutes oeuvres confondus.
Quand j'ai vu le 7 au ciné, je suis resté stoic au générique de fin tandis que tout mes potes disaient "wow excellent, trop bien"

ça m'a foutu la rage, palpatine méritait tellement mieux que finir massacré dans cette purge

toute la rédemption de vador qui ne mène à rien, un casting abominable, pas un seul personnage avec un minimum de charisme, des dialogues à chialer du sang... une abomination ce film :hap:

L'exploit est retentissant mais impossible n'est pas Disney :ok:

Un des rares films que je n'ai vu qu'une fois et qui ne me fais pas me dire "Tiens, et si je le rematais" des années après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif Et je suis très bon public

C'est dire l'ampleur du désastre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478648340-mmmooper.png

un nanar est drole malgré lui, sinon c'est un navet
J'ai vu le 7, j'ai eu des échos du 8, plus rien regardé de Star Wars
Le 7 est un chef d'oeuvre en comparaison, c'est dire la médiocrité de ce dernier SW...
Ce qui est fou c'est que si tu demandais à n'importe quel forumeur ayant vu les deux premières trilogies d'écrire les grandes lignes d'un scénario en une aprem, t'aurais un meilleur résultat

Le 26 novembre 2023 Ă  18:06:12 :
le 7 au ciné
le 8 à la télé
le 9 pas regardé :ok:

J'aurais dû faire comme toi khey, mais le fanboy nostalgique que j'étais voulait y croire, que le dernier film rattraperait d'une façon ou d'une autre cette postlogie...

D'une certaine façon, il le fait comme l'a souligné un autre khey, en terminant d'enterrer ces trois films comme une trilogie nanardesque :hap:

Le 26 novembre 2023 Ă  18:13:43 :
C'est ça qui est bon. Il fallait finir cette trilogie en apothéose. Et c'est chose faite. Franchement, ces films sont des chefs d'oeuvre, même si ce n'est pas dans le sens "sérieux" du terme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 26 novembre 2023 Ă  18:19:26 :
ça m'a foutu la rage, palpatine méritait tellement mieux que finir massacré dans cette purge

toute la rédemption de vador qui ne mène à rien, un casting abominable, pas un seul personnage avec un minimum de charisme, des dialogues à chialer du sang... une abomination ce film :hap:

Ceci. Une œuvre particulièrement aseptisée qui ne raconte rien... Des personnages cultes comme Palpatine, Luke ou Han complètement massacrés... :peur:

Le 26 novembre 2023 Ă  18:30:00 :

Disons qu'on est entre les deux... Je finis par trouver ça drôle en vrai, quand on prend conscience de l'indigence du scénario mis en regard de la débauche de moyens :rire:

Le 26 novembre 2023 Ă  18:32:35 :
Le 7 est un chef d'oeuvre en comparaison, c'est dire la médiocrité de ce dernier SW...

Mais même "Solo : a Star Wars story" qui a fait rager à sa sortie est finalement un film plus intéressant que toute la postlogie. Je pense sérieusement ce que je dis.

Le 26 novembre 2023 Ă  18:46:25 :

Ceci. Une œuvre particulièrement aseptisée qui ne raconte rien... Des personnages cultes comme Palpatine, Luke ou Han complètement massacrés... :peur:

Disons qu'on est entre les deux... Je finis par trouver ça drôle en vrai, quand on prend conscience de l'indigence du scénario mis en regard de la débauche de moyens :rire:

Mais même "Solo : a Star Wars story" qui a fait rager à sa sortie est finalement un film plus intéressant que toute la postlogie. Je pense sérieusement ce que je dis.

la scène de dark maul>>> toute la postochiasse

Pas vu le 8
Déjà le 7 était à chier
Le 9 je l’avais vu quand j’avais la carte illimitée c’était tellement à chier que ça en était drôle surtout l’affrontement de la fin

Pire qu’un nanar car un nanar n’est pas aussi ennuyeux

le seul starwar qui vaut le coup c'est andor

Le 26 novembre 2023 Ă  18:33:26 :
Ce qui est fou c'est que si tu demandais à n'importe quel forumeur ayant vu les deux premières trilogies d'écrire les grandes lignes d'un scénario en une aprem, t'aurais un meilleur résultat

Nan mais je suis incapable de te résumer l'histoire de ces 3 films de la postlogie, que ce soit individuellement ou collectivement. Dans ma tête c'est juste un gloubi boulga sans queue ni tête avec un enchaînement de plans plus ou moins spectaculaires mais qui ne construisent rien. Des plans spectaculaires mais sans réel parti pris esthétique par ailleurs, très lisse malgré tout.

La première fois que j'ai vu ce film au ciné, j'étais confus à la sortie, ne comprenant pas encore la portée de la médiocrité de ce que je venais de voir. Mais en le revoyant ensuite, j'ai juste eu envie de rire.

Mais après l'avoir revu 17 fois je certifie que c'est un nanar et je ne le regarderai plus que 5 fois supplémentaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499852375-vendeurbede.png

On en parle des QI inférieurs à 80 qui ont été voir le 8 et le 9 alors que le 7 était déjà une putain de daube? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pas vu au ciné, j'ai tenu 40mn en streaming, pourtant je ne suis pas difficile

Le 26 novembre 2023 Ă  18:47:40 :

Le 26 novembre 2023 Ă  18:46:25 :

la scène de dark maul>>> toute la postochiasse

Sachant que ramener Dark Maul, bien que ce soit de mauvais goût (oui je sais que c'était déjà le cas dans clone wars ou je sais pas quoi... Je regarde que les films persoent), ça ne détruit pas tout le propos des films précédents :rire:

Pire qu’un nanar car un nanar n’est pas aussi ennuyeux

On dit navet dans ce cas. Après je ne trouve pas qu'on s'ennuie devant star wars 9. On est atterré, oui, mais on ne s'ennuie pas. C'est tellement un déluge de moyens au service du néant :rire:

Le 26 novembre 2023 Ă  18:50:57 :

La première fois que j'ai vu ce film au ciné, j'étais confus à la sortie, ne comprenant pas encore la portée de la médiocrité de ce que je venais de voir. Mais en le revoyant ensuite, j'ai juste eu envie de rire.

Mais après l'avoir revu 17 fois je certifie que c'est un nanar et je ne le regarderai plus que 5 fois supplémentaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499852375-vendeurbede.png

Rage pas, je l'ai vu 3 fois : 1 fois au ciné, une fois chez des amis qui ne l'avaient pas vu et voulaient le voir par curiosité, et une fois seul chez moi pour me convaincre que c'était de la merde.

3 fois en 4 ans, ca va je trouve :hap:

Données du topic

Auteur
DunwallCitizen
Date de création
26 novembre 2023 Ă  13:05:31
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !