Le 08 décembre 2023 à 12:35:24 CidreDeBretagne a écrit :
https://www.amazon.fr/dp/B09JC86WNK?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1&tag=jeuxvideocom-21
40€ (y'en a même des moins cher) même pas besoin de percer le mur, tu mets ca dans l'encadrement de ta porte et gg tu fais du sport sans aller à la salle avec tous les golems![]()
TON EXCUSE ?![]()
40 euros 
Go décathlon j'ai acheté la mienne là bas il y a deux ans toujours en parfait état pour 20 euros
Le 08 décembre 2023 à 12:45:52 PipiCacaCouche a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 12:35:24 CidreDeBretagne a écrit :
https://www.amazon.fr/dp/B09JC86WNK?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1&tag=jeuxvideocom-21
40€ (y'en a même des moins cher) même pas besoin de percer le mur, tu mets ca dans l'encadrement de ta porte et gg tu fais du sport sans aller à la salle avec tous les golems![]()
TON EXCUSE ?![]()
40 euros
Go décathlon j'ai acheté la mienne là bas il y a deux ans toujours en parfait état pour 20 euros
c'est trop compliqué de lire ce qui est écrit entres parenthèses le low IQ ?

C'est une bonne idée d'avoir une barre en revanche la fréquence que tu recommandes est mauvaise.
Vaut mieux faire 4x10 suivi d'autres exo que de faire de faire 1x10 plusieurs fois dans la journée ce qui n'amenera quasi aucun gains.
Sinon l'excuse: ça a tendance à déformer l'encastrement de la porte 
Le 08 décembre 2023 à 12:42:51 :
J'ai une chaise romaine
Idem, ça me saoulait de tout le temps devoir la resserrer et j'avais peur qu'elle glisse.
Tout à fait l'op, bravo à toi, enfin du concentré de bon-sens au milieu de toutes ces aneries qu'on peut lire ici ce midi !
Et aussi tu as oublié : tu te leves tu te suspends 1 minutes. Tu fais chauffer ton lait tu te suspends 1 minute. Tu dois réfléchir une minute à un truc tu te suspends une minute.
Adios les problèmes de dos.
Quelle meilleure sensation que de sentir le petit "clac" des lombaires qui se décompressent le matin ?
Le 08 décembre 2023 à 12:49:31 Brise-denise a écrit :
Tout à fait l'op, bravo à toi, enfin du concentré de bon-sens au milieu de toutes ces aneries qu'on peut lire ici ce midi !Et aussi tu as oublié : tu te leves tu te suspends 1 minutes. Tu fais chauffer ton lait tu te suspends 1 minute. Tu dois réfléchir une minute à un truc tu te suspends une minute.
Adios les problèmes de dos.
Quelle meilleure sensation que de sentir le petit "clac" des lombaires qui se décompressent le matin ?
JvArchive compagnon