On est d'accord que le film est mauvais ?
Il est cool, assez délirant, mais c'est mal foutu on est d'accord ?
Le 02 décembre 2023 à 22:52:31 :
Lit le manga
Bah je connais déjà toute l'histoire.
Le 02 décembre 2023 à 22:53:04 Happistebarbu a écrit :
merci de ton avis éclairé jean cinéphile tu peux disposax
Je suis pas cinéphile, j'ai pas du regardé plus de 10 films cette année. Si t'es pas capable de formuler un avis c'est toi qui peut disposax.
Le 02 décembre 2023 à 22:53:35 :
Copié-collé de Hunger Games.
Trop gros pour feed. 
Le 02 décembre 2023 à 22:53:40 SnowMountain a écrit :
Bah personne n'a jamais dis que c'est un chef d'oeuvre, par contre moi j'avais grave kiffé le délire quand je l'avais matté ado.
Voilà, vraiment le film est intéressant pour le délire battle royal des ados qui se massacrent, mais t'en ressors significativement abrutis, bien que diverti à satiété.
Le 02 décembre 2023 à 22:58:22 JohnRockfort99 a écrit :
Les japonais savent pas jouer
Même dans la vraie vie ils savent pas jouer ces tarés.
Il faut être né avant 2000 pour comprendre.
A l'époque, le battle royale n'existait pas vraiment. Les jeux comme Apex par exemple viennent en partie de ce film (la zone). Les films japonais de cette époque, un peu comme The ring, étaient une découverte "exotique", avec des acteurs qui jouent différemment des occidentaux, des éléments un peu trash, des histoires qui sortent de l'ordinaire américain...
Le japon était un pays plus éloigné et les quelques films qui arrivaient jusqu'en France devenaient, d'un certain point de vue, un peu culte.
Le 02 décembre 2023 à 23:03:03 Endymionraul a écrit :
Il faut être né avant 2000 pour comprendre.A l'époque, le battle royale n'existait pas vraiment. Les jeux comme Apex par exemple viennent en partie de ce film (la zone). Les films japonais de cette époque, un peu comme The ring, étaient une découverte "exotique", avec des acteurs qui jouent différemment des occidentaux, des éléments un peu trash, des histoires qui sortent de l'ordinaire américain...
Le japon était un pays plus éloigné et les quelques films qui arrivaient jusqu'en France devenaient, d'un certain point de vue, un peu culte.
Chaud, ce qu'il dit est vrai 
Le 02 décembre 2023 à 22:58:22 :
Les japonais savent pas jouer
Les délices de tokyo, Drive my car, Notre petite soeur, une affaire de famille etc...
Ils savent très bien jouer. C'est leur comportement que tu ne comprends pas. Même chose pour les films chinois et coréens.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic