Topic de Jeanjacques67 :

Les meufs ces démons

Supprimé

j’suis ami avec une meuf depuis 15 ans. Vraiment 15 ans, je pense que personne me connaît mieux qu’elle aujourd’hui sur l’ensemble de ma vie

on a toujours été très très proche mais chacun en étant en couple dans notre coin. Pendant longtemps je l’ai jamais envisagé

Il y a quelques années, on a essayé quelque chose après s’être pécho en soirée, mais je partais à l’autre bout de la France pour le travail pendant plusieurs années donc on a stop en quelques jours à peine sans coucher ensemble etc.

On a continué à se parler régulièrement par message, et à se voir 1 a 2 fois par an avec le même feeling

On parle de tous, il y a toujours eu un lien incroyable… :-( Le seul sujet bannis c’est nos histoires de couple respective, on en parle plus JAMAIS depuis 5 ans.

Au fond de moi je me suis toujours dis que c’était la bonne les kheys. Réellement. Mais j’attendais. Elle m’a toujours vendu un lien entre nous. Tous les ans elle nous souhaite l’anniv de notre rencontre, son code pin c’est ma date d’anniv depuis 15 ans. Plein de petit détail mais qui bout à bout voulait dire des choses pour moi

Aujourd’hui j’ai 28 ans, je suis revenu dans ma ville natale d’où elle est depuis quelques semaines. J’en pouvais plus de cette situation et j’lui ai tous dis. Et forcément j’ai pris un mur :-(

Elle a jamais imaginé ça, elle est désolé bla-bla-bla.

C’est vraiment une crème, elle a jamais eu un mot de méchanceté envers moi. Je comprend juste pas les kheys
Comment j’ai pu me planter comme ça pendant autant d’années

Elle t'a pas dit qu'elle ne souhaitait plus jamais te voir, tu t'en sors bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 décembre 2023 à 19:24:17 :
Passe à autre chose

Tu penses que je dois l’effacer, la supprimer de partout et disparaître ?
C’est la seule personne qui m’accorde vraiment de l’attention et de l’affection ces derniers temps. Si je fais ça je suis encore plus seule

Le 04 décembre 2023 à 19:27:18 :
Elle t'a pas dit qu'elle ne souhaitait plus jamais te voir, tu t'en sors bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

elle est hyper évasive le sujet l’a mets très mal à l’aise et pour elle on doit juste continuer à être pote comme si j’avais rien dis et que je ressentais rien

Données du topic

Auteur
Jeanjacques67
Date de création
4 décembre 2023 à 19:23:09
Date de suppression
4 décembre 2023 à 19:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !