Topic de Jean32142 :

La couleur des yeux ça compte ?

Le 07 décembre 2023 à 18:10:04 :
Pour un homme ça compte moins, c’est mieux mais ça change pas grand chose

Chez une femme c’est un bonus considérable
Les yeux clairs sur une femme c’est un cheat code

Nope. Ca compte énormément pour nous aussi.

C’est tout le regard qui compte, la couleur n’est qu’un détail pas très important https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna1.png
Non ça compte pas, 1M91 cheveux bruns et yeux verts, très beau yeux, assez beau visage, mais corps de merde, aucune meuf me regarde, mais après blc le plaisir charnel ne m'intéresse ni ne m'attire :oui:
j ai les yeux bleus et non ca sert pas a grand chose
Non ça change rien et pourtant j’ai des yeux verts

Le 07 décembre 2023 à 18:14:14 :

on te les complimente souvent ?

Le 07 décembre 2023 à 18:12:43 :
Non ça compte pas, 1M91 cheveux bruns et yeux verts, très beau yeux, assez beau visage, mais corps de merde, aucune meuf me regarde, mais après blc le plaisir charnel ne m'intéresse ni ne m'attire :oui:

Ahhh les fameux kheys de 1m95 10k mensuel 8/10 yeux vairons mais pucix
Ça fait longtemps

Le 07 décembre 2023 à 18:10:04 :
Pour un homme ça compte moins, c’est mieux mais ça change pas grand chose

Chez une femme c’est un bonus considérable
Les yeux clairs sur une femme c’est un cheat code

Quel énorme mensonge
La couleur des yeux change rien sur une femme
Cheatcode sur une femme :d) joli nez, beaux cheveux

À part recevoir des compliments de temps en temps ca sert pas plus que ça, par contre si t'as les yeux clair et que tu vas dans un pays où ils ont tous les yeux foncés, c'est le jackpot :ok:

Une asiat m'a déjà pris en photo dans l'avion sans rien me demander et de manière pas discrète du tout, alors que je suis lambda +, mais avec yeux/cheveux clair :rire:

Le 07 décembre 2023 à 18:15:38 :

Le 07 décembre 2023 à 18:14:14 :

on te les complimente souvent ?

non apres je sais pas peut etre que ca m a aidé pour les rares meufs que j ai serré

Le 07 décembre 2023 à 18:16:59 :

Le 07 décembre 2023 à 18:12:43 :

Ahhh les fameux kheys de 1m95 10k mensuel 8/10 yeux vairons mais pucix
Ça fait longtemps

Yeux verts et non vairons de un, de 2 je ne suis pas 8/10 mais plutôt 6/10 voir 7 de visage mais seulement 3 ou 4 de corps, je mesure 1M91 et non 1M95 et ça m'apporte plus de problèmes qu'autre chose de faire plus d'1 mètres 80, et je tourne plutôt sur du 1650 par mois, et à quelle moment ai-je mentionné être vierge ou ne pas l'être ?

Alain Delon perd au bas mot 3 points avec des yeux marrons, il parait qu'on complimentait ses yeux minimum une fois par semaine :(
Nna si t'es BG t'es BG ça change rien
Par contre si t'es moche c'est toujours un plus
C'est ce qu'on préfère chez moi, un cheatcode qui domine avec mes épaules et mes mains qui s'en sortent bien avec ma taille (1.83).
On le sent dans le regard des meufs alors que moi osef des leurs, je mate leurs seins et leur cul.

Le 07 décembre 2023 à 18:27:27 :
C'est ce qu'on préfère chez moi, un cheatcode qui domine avec mes épaules et mes mains qui s'en sortent bien avec ma taille (1.83).
On le sent dans le regard des meufs alors que moi osef des leurs, je mate leurs seins et leur cul.

ça doit être savoureux de savoir que tu peux séduire en un regard

Le 07 décembre 2023 à 18:27:27 :

Vazy montre khey

Ils sont bleus/verts clairs. Maintenant que je suis gros on remarque que ça (et la graisse d'abord)

Le 07 décembre 2023 à 18:12:27 :
C’est tout le regard qui compte, la couleur n’est qu’un détail pas très important https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna1.png

+1

Données du topic

Auteur
Jean32142
Date de création
7 décembre 2023 à 07:35:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !