Le 07 décembre 2023 à 18:10:04 :
Pour un homme ça compte moins, c’est mieux mais ça change pas grand choseChez une femme c’est un bonus considérable
Les yeux clairs sur une femme c’est un cheat code
Nope. Ca compte énormément pour nous aussi.

Le 07 décembre 2023 à 18:14:14 :
j ai les yeux bleus et non ca sert pas a grand chose
on te les complimente souvent ?
Le 07 décembre 2023 à 18:12:43 :
Non ça compte pas, 1M91 cheveux bruns et yeux verts, très beau yeux, assez beau visage, mais corps de merde, aucune meuf me regarde, mais après blc le plaisir charnel ne m'intéresse ni ne m'attire
Ahhh les fameux kheys de 1m95 10k mensuel 8/10 yeux vairons mais pucix
Ça fait longtemps
Le 07 décembre 2023 à 18:10:04 :
Pour un homme ça compte moins, c’est mieux mais ça change pas grand choseChez une femme c’est un bonus considérable
Les yeux clairs sur une femme c’est un cheat code
Quel énorme mensonge
La couleur des yeux change rien sur une femme
Cheatcode sur une femme
joli nez, beaux cheveux
À part recevoir des compliments de temps en temps ca sert pas plus que ça, par contre si t'as les yeux clair et que tu vas dans un pays où ils ont tous les yeux foncés, c'est le jackpot 
Une asiat m'a déjà pris en photo dans l'avion sans rien me demander et de manière pas discrète du tout, alors que je suis lambda +, mais avec yeux/cheveux clair 
Le 07 décembre 2023 à 18:15:38 :
Le 07 décembre 2023 à 18:14:14 :
j ai les yeux bleus et non ca sert pas a grand choseon te les complimente souvent ?
non apres je sais pas peut etre que ca m a aidé pour les rares meufs que j ai serré
Le 07 décembre 2023 à 18:16:59 :
Le 07 décembre 2023 à 18:12:43 :
Non ça compte pas, 1M91 cheveux bruns et yeux verts, très beau yeux, assez beau visage, mais corps de merde, aucune meuf me regarde, mais après blc le plaisir charnel ne m'intéresse ni ne m'attireAhhh les fameux kheys de 1m95 10k mensuel 8/10 yeux vairons mais pucix
Ça fait longtemps
Yeux verts et non vairons de un, de 2 je ne suis pas 8/10 mais plutôt 6/10 voir 7 de visage mais seulement 3 ou 4 de corps, je mesure 1M91 et non 1M95 et ça m'apporte plus de problèmes qu'autre chose de faire plus d'1 mètres 80, et je tourne plutôt sur du 1650 par mois, et à quelle moment ai-je mentionné être vierge ou ne pas l'être ?

Le 07 décembre 2023 à 18:27:27 :
C'est ce qu'on préfère chez moi, un cheatcode qui domine avec mes épaules et mes mains qui s'en sortent bien avec ma taille (1.83).
On le sent dans le regard des meufs alors que moi osef des leurs, je mate leurs seins et leur cul.
ça doit être savoureux de savoir que tu peux séduire en un regard
Le 07 décembre 2023 à 18:27:27 :
C'est ce qu'on préfère chez moi, un cheatcode qui domine avec mes épaules et mes mains qui s'en sortent bien avec ma taille (1.83).
On le sent dans le regard des meufs alors que moi osef des leurs, je mate leurs seins et leur cul.
Vazy montre khey
JvArchive compagnon