Franchement pas ouf ses films je trouve...
District 9 se regarde mais c'est trop plat je trouve.
Comme tout ses films...
Y'a de bonnes idées mais c'est plat...tu retires aucune émotion
Elysium chappie district 9 la meme sensation.
Le 01 décembre 2023 à 22:25:21 :
Franchement pas ouf ses films je trouve...District 9 se regarde mais c'est trop plat je trouve.
Comme tout ses films...
Y'a de bonnes idées mais c'est plat...tu retires aucune émotion
Elysium chappie district 9 la meme sensation.
Je trouve pas, Chappie avait vraiment les stigmates du film haché où toutes les volontés scénaristiques du réal passaient à la trappe. Ce film est raté
Discrtict 9 et Elysium ont quelque chose de puissant, ça t'agrippe sur ton canapé
Le 01 décembre 2023 à 22:10:13 :
Mais y aura jamais de suite. Et j' ai jamais compris comment des extraterrestres capable de créer des vaisseaux font pour réussir a vivre dans des bidonvilles comme des migrants en Afrique
Les "Crevettes" sont les esclaves. Il y'a une hiérarchie, ceux qu'on voit dans District 9 sont les ouvriers, les prolétaires d'une civilisation avancée
Sous-côté.
Meilleur film d'extra-terrestre all time.
Manque une suite.
Dommage.
.
Le 27 janvier 2025 à 21:59:13 :
Sous-côté.Meilleur film d'extra-terrestre all time.
Manque une suite.
Dommage.
.
Patience est vertue de petit bourgeois….. il faut le lui laisser le temps de nous pondre le deuxième plus grand film d’SF après district 9
Le 01 décembre 2023 à 22:10:13 :
Mais y aura jamais de suite. Et j' ai jamais compris comment des extraterrestres capable de créer des vaisseaux font pour réussir a vivre dans des bidonvilles comme des migrants en Afrique
Bah c'est pas compliqué a comprendre, mets toi a la place des aliens, tu as un vaisseau interstellaire qui tombe en panne sur une planète inconnue avec une civilisation avancée (et tout comme un pilote de ligne n'arriverait pas a réparer un avion échoué sur une ile, je pense pas que t'arriverais a réparer ton vaisseaux par toi même si facilement) , il y a des chances que cette civilisation te parque dans un endroit isolé plutôt qu'elle te laisse librement circuler sur ses terres, la réalité c'est pas le monde des bisounours et je trouve que ce film a eu une excellente idée concernant ce genre de scénario
JvArchive compagnon