Le 24 novembre 2023 à 13:11:02 :
Le 24 novembre 2023 à 13:09:17 :
D'ailleurs, Wix c'est juste le registrar, rien à voir avec l'hébergement du siteC'est vrai, mais ça veut aussi dire que si Wix le veut il peut empêcher l'accès à ce nom de domaine, et ça veut dire que un terro du hamas aurait payé Wix pour avoir un nom de domaine.
Un peu farfelu non?
Mais comme je l'ai dis ça n'empêche pas que les vidéos sont réels. Il faut regarder le contenu pas l'enrobage autour.
Tu connais les concepts de honeypot 
Peut-être que certaines organisations sont intéressées à avoir une liste de gens qui sont désireux de s'inscrire sur un site qui s'appelle hamas.com ou qui sont intéressé à faire des dons au travers de cette plate-forme 
Au passage, n'importe qui peut faire un tel site et le hoster, que ce soit chez Wix ou ailleurs. Wix est un des leaders du domaine, aucune preuve qu'ils collaborent avec Tsahal...
_.gif)
Mais c'est bien les pro-hamas, allez donner de l'argent sur des sites comme ça _.gif)
Indirèctement vous allez financer Israël et aider à éliminer ce groupuscule terroriste _.gif)

Le 24 novembre 2023 à 13:16:12 :
Le 24 novembre 2023 à 13:15:00 :
"1,400
ZIONISTS CIVILIANS MURDERED - WOMEN, CHILDREN, BABIES"Oui oui genre le Hamas va se vanter d'avoir tuer des bébé on y croit ..
Moi ce que je crois ce sont les vidéos de massacres.
Alors oui, les israéliens ont grossi le trait (viols, meurtres d'enfants en bas âge) mais regarde bien les vidéos.
On a des centaines et centaines de CIVILS tués dont des enfants très jeunes (je n'ai pas tout vu).

Le 24 novembre 2023 à 13:20:04 :
Les pro palos :"Gloire au Hamas ces résistants"
Also les pro palos :
"Le Hamas n'existe pas, c'est une création d'Israël, un false flag, il n'y a pas eu d'attentats"
Personne ne dit que les attentats n'ont jamais existé, simplement quand t'as même alain bauer qui est plutôt de droite et qui t'explique que c'est israel et les us qui ont incité le qatar à financer le hamas avec des malettes de cash qui transitaient par tel aviv... bon.. _.gif)
Le 24 novembre 2023 à 13:21:38 :
Also les pro palos :
"Le Hamas n'existe pas, c'est une création d'Israël, un false flag, il n'y a pas eu d'attentats"
Personne ne dit que les attentats n'ont jamais existé, simplement quand t'as même alain bauer qui est plutôt de droite et qui t'explique que c'est israel et les us qui ont incité le qatar à financer le hamas avec des malettes de cash qui transitaient par tel aviv... bon..
Ah ben tout de suite ça justifie tout _.gif)
Moi aussi si on me donne du cash mon premier réflexe c'est d'aller tuer des innocents _.gif)
Le 24 novembre 2023 à 13:21:38 :
Also les pro palos :
Personne ne dit que les attentats n'ont jamais existé, simplement quand t'as même alain bauer qui est plutôt de droite et qui t'explique que c'est israel et les us qui ont incité le qatar à financer le hamas avec des malettes de cash qui transitaient par tel aviv... bon..
Du coup les palestiniens ont accepté l'argent des sionistes ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic