Topic de Dabeull20 :

Eric DUPONT-MORETTI RELAXÉ par la JUSTICE

Le 29 novembre 2023 à 15:41:55 :

Le 29 novembre 2023 à 15:40:57 :

Quoi ? Le ministre de la Justice à été jugé innocent par son ministère ? C'est fou on s'y attendait pas. :ouch:

Ce niveau d’inculture bordel

Il a raison dans les faits c'est ça

Ah non, dans les faits il a été relaxé par ses potes

Eric Dupont Moretti relaxé par lui-même :rire:

Toute les enquêtes administratives lancées pile poil contre des magistrats qui ont eu des embrouilles avec Dupond Moretti

Mais circulez y'a rien à voir :)

On est tous surpris vraiment, qui l'aurait pensé
quand j'entend dupont moretti, dans ma tete ça raisonne "daniel cohn bendit" le meme genre de personnage, à la fois irréprochable et innocent de tellement de faits.
En conclusion : si il est jugé coupable, on hur’e au procès politique. Si il est relaxé, on hurle a la soumission de la cjr vis a vis de l’executif

Le 29 novembre 2023 à 15:46:45 :
En conclusion : si il est jugé coupable, on hur’e au procès politique. Si il est relaxé, on hurle a la soumission de la cjr vis a vis de l’executif

À croire que ça fait 20 piges que tout le monde réclame la suppression de la CJR tiens

Macron va aller le féliciter personnellement apparemment

Rien de politique je tiens à le préciser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483143041-assassinrisitasstickerzoom.png

Cette BLAGUE :rire:
Moretti qui va pouvoir continuer d'insulter le FN de nazi au calme :)
Et de défendre des pourritures comme KB9 :)

[15:43:19] <MajimaSunder02>

Le 29 novembre 2023 à 15:41:55 :

Le 29 novembre 2023 à 15:40:57 :

Quoi ? Le ministre de la Justice à été jugé innocent par son ministère ? C'est fou on s'y attendait pas. :ouch:

Ce niveau d’inculture bordel

Il a raison dans les faits c'est ça

Même si c'est effectivement plus compliqué que ça la CJR ne sert au final strictement à rien. Dans tous les cas ça change rien, on a un corrompu dégénéré défenseur de pédophiles en tant que garde des sceaux et personne ne moufte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ah parce qu'en plus il a defendu des pedo?

Oh ben ça alors, personne ne s'y attendait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le pire c'est qu'ils reconnaissent qu'il y a infraction, mais apparemment EDM, ministre de la justice, juriste de formation, avocat de métier, ne saurait pas identifier une situation de conflit d'intérêt :)

El famoso :)

C'est bien beau de réagir à la politique mais quand on y connaît rien :rire:
Je précise que je suis ni pro-lrem, ni je n'ai de sympathie pour dupont moretti
Ils n’ont vraiment honte de rien :rire:

ayaaaa Dupont-moretti relaxed qui fait un clin doeil sur la photo

article du dessous :

Monique Olivier "qui reconnait tous les faits"

La CHANCE.. :) il doit en avoir des dossiers :)
En même temps ils vont pas condamner leur patron :hap:
Donc des types ont relaxé leur patron ? Surprenant

Le 29 novembre 2023 à 15:36:37 :
La corrupti... La chance! :)

Données du topic

Auteur
Dabeull20
Date de création
29 novembre 2023 à 15:34:06
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !