Le 30 novembre 2023 à 22:56:18 :
Tu l'as trouvée au quartier rouge ?

La derniere fois que j'y fus remonte a 10 ans.
Le tourisme canabique et sexuel est toujours aussi devellopé ?
Le 30 novembre 2023 à 22:56:18 :
Tu l'as trouvée au quartier rouge ?
Pas mal celle là j'ai ris
mais nan je suis bien avec ma meuf
Le 30 novembre 2023 à 22:57:23 :
La derniere fois que j'y fus remonte a 10 ans.Le tourisme canabique et sexuel est toujours aussi devellopé ?
Toujours autant tu sens du canabis a peut près partout pour les prostituées il y en a toujours oui ont a test un strip club c'était assez intéressant comme expérience

Le 30 novembre 2023 à 22:58:48 :
Tu as visité un peu ? Les parcs, la ville, musée, coffee?
Ça se résume à ça quand j y vais et c'est assez apaisant, l'ambiance est bonne aussi
On a fait beaucoup de musées on est allé aux vondel Park je trouve la ville très agréable et on ses senti assez en sécurité même dans le quartier rouge .
J'avais visité des villes de la banlieue d'Amsterdam aussi. Il y'a 10 ans le GR était deja très fort.
En 2023 , il reste des néerlandais de souche a Amsterdam ?
Le 30 novembre 2023 à 22:57:41 :
3 jours c'est pas trop long ?
Trop court a mon goût je compte y retourner pour me concentrer sur les bars la prochaine fois
Le 30 novembre 2023 à 23:00:32 :
J'ai toujours la crainte de percuter un cycliste quand je monte la haut en bagnole
C'est hallucinant le nombre de vélos en tant que piétons il faut plus faire attention au vélos qu'aux voitures 
Le 30 novembre 2023 à 23:01:59 :
J'avais visité des villes de la banlieue d'Amsterdam aussi. Il y'a 10 ans le GR était deja très fort.En 2023 , il reste des néerlandais de souche a Amsterdam ?
Il y a de tout je trouve les néerlandaise sont plutôt bonne d'ailleurs
JvArchive compagnon