Topic de [RobbStark]1 :

Kissinger mort à 100 ans!

Ce monde me fume quand même, ce gars est responsable du prolongement de la guerre au Vietnam ainsi qu'à son extension au Cambodge.
Il a facilité des génocides au Cambodge, Timor et Bangladesh... Il a aussi appuyé plusieurs coup d'état en Amérique du Sud, etc.
Il a des millions de morts sur la conscience et est mort à 100 peinard sans avoir fait un jour de prison

Le 30 novembre 2023 à 08:53:22 :
noname

Non ta juste aucune culture c'est différent

Le 30 novembre 2023 à 08:55:21 :
Ce monde me fume quand même, ce gars est responsable du prolongement de la guerre au Vietnam ainsi qu'à son extension au Cambodge.
Il a facilité des génocides au Cambodge, Timor et Bangladesh... Il a aussi appuyé plusieurs coup d'état en Amérique du Sud, etc.
Il a des millions de morts sur la conscience et est mort à 100 peinard sans avoir fait un jour de prison

C'est pas du terrorisme quand c'est depuis un avion

Le camp du bien. :)
Le même profil qui veut le prolongement de la guerre en Ukraine mais sans aucune subtilité.

Vivement que cette génération s'éteigne à tout jamais.

Tu oublie aussi qu’il a pas été malade et en laissant des millions voir milliards a sa famille

Le 30 novembre 2023 à 09:00:32 :
Vivement que cette génération s'éteigne à tout jamais.

Pour le coup c'est pas un boomer, sa génération est très respectable, c'est eux qui ont enduré la seconde guerre mondiale et reconstruit l'Europe.

Le 30 novembre 2023 à 09:00:08 :

Le camp du bien. :)
Le même profil qui veut le prolongement de la guerre en Ukraine mais sans aucune subtilité.

https://www.youtube.com/watch?v=5R-9P3WM9M8

Une figure "controversée" qu'ils disent :)

Le mec est un criminel de guerre/génocidaire, sacré euphémisme pour le décrire :)

Le camp du bien comme tu dis... Et puis n'oublions pas que sa famille a fuit les persécutions de l'Allemagne nazie :)

Numéro 2 sur la deathlist 2023 https://deathlist.net/
Il y a des français qui vont monter :)
Pile après l'abolition de Roe v Wade, y avait plus assez de soupe de foetus ahi
100 ans pas de cancer et vouent ?
je ne suis pas attristé, et vous ? :)
Munger puis Kissinger en 24h
Je bande dur

Munger puis Kissinger en 24h. Je bande dur

En relisant ma phrase à froid je me sens obligé de préciser que je ne suis pas nécrophile. Je voulais dire que je me réjouis de leur mort.

Le 30 novembre 2023 à 08:56:53 :

Le 30 novembre 2023 à 08:53:22 :
noname

Non ta juste aucune culture c'est différent

ok le desco

Données du topic

Auteur
[RobbStark]1
Date de création
30 novembre 2023 à 06:44:18
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !