Le 20 avril 2024 à 10:27:03 :
Le 02 décembre 2023 à 10:10:08 :
Je suis dégouté.
Je me réveille, j'allume mon téléphone et je reçois ça
Ça fait un an qu'on se connait, on se parle tout le temps, on se voit souvent. Je l'ai tirée de la dépression.
Verdict : elle retourne avec son ex qu'elle a rencontré à l'époque du lycée (alors qu'elle avait déjà un copain...)
Ce mec l'a tabassée, il l'a quittée, il l'a menacée...
C'est consternant.
mérité t'as essayé de profiter des difficultés dans son couple pour essayer de t'incruster, d'ailleur toutes les femmes exagerent pour avoir plus d'attention
Pas faux pour l'exagération pour avoir de l'attention 
Mais bon, si c'était pour chopper, j'ai juste envie de dire comme on dit ici "sélection naturelle" : ce n'est pas en faisant le rat de cette manière que tu allais parvenir à tes fins 
L'amour, c'est de l'attirance et du feeling, pas un don de gentillesse calculé contre une relation 
Sinon, il fallait lui insinuer cela de base, dès le début. Là, elle t'a pris pour ce que tu étais vraiment, un ami. Les gens disent gneugneu "friendzone", mais c'est juste que les gens ne font rien dans ce sens et restent passifs, en ne faisant aucunement évoluer la relation 
Si c'était réellement pour la sortir de la dépression, oui quitte les ponts. Tu lui as donné sa chance et tu as dépensé de l'énergie pour qu'elle s'en sorte, donc si elle se jette dedans en suivant ses instincts de femme, elle devra se débrouiller toute seule. Elle-même l'a compris et a dit d'avance qu'elle serait compréhensible si cela étais le cas.
Après, si tu l'as réellement fait par bienveillance, je ne vois pas où est le regret : t'a voulu lui donner sa chance, elle a pris sa décision, point ! Si tu ne t'es pas sacrifié pour elle et que tu l'as fait par envie, on s'en tape au final ! Au contraire, sois fier de ce que tu as fait, après, c'est son problème