Je prend de la codéine à la suite d'une bonne blessure ( coup de serpe ) on m'a bien dit que ça endormait mais ça me fait tout l'effet inverse, je suis speed comme pas possible et c'est la merde ça me fait de l'effet pendant plus de 7-8h où je suis dans un état d'énervement et d'excitation, je reprend le taff ce matin certe ça calme bien la douleur mais je me tâte à en reprendre demain matin tellement je me sens oof, d'autres personnes qui sont speed avec ce genre de molécules
Ouais ça me speed à mort surtout le KLIPAL, en plus d'être un excellent anti-douleur ça me tient éveillé et une énergie de fou, dommage que ça soit plus en vente libre, je reste à 50mg deux jours dans la semaine quand y à des gros chantier à cause de tendinite aux deux avant bras, bon apparemment je dois être un cas isolé
Depuis le début de la semaine je charbonne pour de la petite caillasse 3 valium le matin pareil ces merdes à plus hautes doses speed à mort, je me suis bouffé deux zopiclones et un autre vava y à une heure et je suis dans un état d'excitation inimaginable