Le 28 novembre 2023 à 13:27:48 :
Le 28 novembre 2023 à 13:25:38 :
Le 28 novembre 2023 à 13:22:57 :
Le 28 novembre 2023 à 13:20:20 :
Si tu es incel mais que tu es bluepill tu es soit un ahuri soit un énorme cuck et ton topic le prouve.
Concrètement t'espères qu'une femme passe et te prenne en pitié parce que t'es un miséreux affectif mais que tu es gentil contrairement aux autres ?Aucun rapport. Jamais dit ça, concentre toi stp. La pité des autres n'est absolument pas un moyen pour tisser des liens et je suis d'accord, mais ce n'est pas le sujet...
C'est littéralement ce que tu as écris énorme pucelard:
Pas de compassion pour ces personnes, mêmes pas pour celles qui se comportent bien avec les autres. Jamais on ne va mentionner ce sujet de manière à mettre en lumière la misère affective (qui est très présente chez les hommes)
Tu veux de la compassion, de l'attention, en vérité celles des femmes parce que tu penses que si elles reconnaissent ce problème ça t'aidera peut-être, sauf qu'elles sont bien au courant et s'en foutent (ce qui est normal).
Si tu ne sais pas interpréter mon message ce n'est pas mon problème. Bien évidemment je n'ai jamais mentionné que cette compassion était celle qui permettrait de créer une relation amoureuse...
Donc tu écris des mots vides de sens, tu parles de compassion juste pour parler de compassion, ça ne t'affecte pas, d'ailleurs tu parles de ce problème comme tu aurais pu avec un autre, de manière détaché.
Tu vas rester dans ce déni longtemps ahuri ?
Le 28 novembre 2023 à 13:27:42 :
J'essaye en tout cas de me dire que le sexe n'est pas juste un " baise là, defonce là " et que les hommes sont capable d'aimer.
Et c'est drôle parce que je suis sûr que plein d'hommes ici essaient de se persuader de la même chose des femmes.
Le 28 novembre 2023 à 13:03:43 :
Les incels ne sont pas mauvais à la base
C'est leur condition qui les a faits devenir comme ils sont
Il ne faut pas inverser les causes et les conséquences
T'as raison mais le golem moyen ne va pas autant pousser la réflexion
Le 28 novembre 2023 à 13:31:46 :
C'est un mécanisme de cope, un peu comme la haine des prolos. On se dit qu'ils le méritent, que ce sont donc de mauvaises personnes comme ça on ne se pose pas de question qui remettrait en cause le système social.
Il n'y a pas de problème, l'Homme évolue tout simplement.
Ou alors on obligerait les femmes à sortir avec des moches ? Se contenter d'un rayon de 20km pour leurs baises ? De ne pas voyager, travailler ?
Concrètement c'est quoi le problème (et donc potentiellement une solution) dont tu parles ?
Le 28 novembre 2023 à 13:30:20 :
Le 28 novembre 2023 à 13:20:20 :
Si tu es incel mais que tu es bluepill tu es soit un ahuri soit un énorme cuck et ton topic le prouve.
Concrètement t'espères qu'une femme passe et te prenne en pitié parce que t'es un miséreux affectif mais que tu es gentil contrairement aux autres ?Aucun rapport. Jamais dit ça, concentre toi stp. La pité des autres n'est absolument pas un moyen pour tisser des liens et je suis d'accord, mais ce n'est pas le sujet...
Pas de compassion pour ces personnes, mêmes pas pour celles qui se comportent bien avec les autres. Jamais on ne va mentionner ce sujet de manière à mettre en lumière la misère affective (qui est très présente chez les hommes)
Tu veux de la compassion, de l'attention, en vérité celles des femmes parce que tu penses que si elles reconnaissent ce problème ça t'aidera peut-être, sauf qu'elles sont bien au courant et s'en foutent (ce qui est normal).
Si tu ne sais pas interpréter mon message ce n'est pas mon problème. Bien évidemment je n'ai jamais mentionné que cette compassion était celle qui permettrait de créer une relation amoureuse...
Donc tu écris des mots vides de sens, tu parles de compassion juste pour parler de compassion, ça ne t'affecte pas, d'ailleurs tu parles de ce problème comme tu aurais pu avec un autre, de manière détachée.
Bon je vais essayer de te faire comprendre : ce manque de compassion est global, une personne seule sera moquée, et vu et vu que le terme incel est associé à des personnes horribles, la solitude est désormais un moyen d'associer les deux, ce qui est la meilleure manière de laisser des personnes seules avec aucune option de se taire pour ne pas être associé à cette catégorie de personne. Je n'ai jamais mentionné d'en parler à des femmes pour obtenir leur pitié... pour le coup c'est toi qui a tiré cette conclusion, ce qui révèle plus quelque chose sur toi que moi.
"J'en ai marre d'être incel/puceau"
"Par contre c'est hors de question que je tape dans une Magalax, une meuf mid, une Stacy qui s'est fait passé dessus par 15 Chads ou même une 10/10 avec plus de 3 partenaires c'est déjà trop. Non je veux une trad wife vierge de 19 ans qui n'a jamais ne serait-ce que croiser le regard d'un autre homme, je suis pas un cuck moi."
Le 28 novembre 2023 à 13:08:39 :
Incel ça catégorise pas les "célibataires involontaires" hein, ça désigne ceux qui fréquentent très peu de filles et qui trempent très très peu voir jamais le biscuitDu coup, c'est souvent des garçons a la fois laid mais également mauvais, et c'est ce qui rebute
Pourtant des mecs mauvais qui baisent y en a pleins et même pire: les mecs qui baisent le plus sont les plus mauvais
Le 28 novembre 2023 à 13:18:18 :
Le 28 novembre 2023 à 13:11:04 :
Le incel négatif à gerber
Celui qui reste sympas et objectif, il a ma sympathie !Mais rien de plus que de la sympathie contrairement à l'enculé de première sur lequel tu baveras alors qu'il ne te donne pas l'heure
Toi par exemple tu es négatif et dit des conneries !

Tu vas dans une maison pour handicapée tu vas trouver plein de meufs qui veulent baiser. L'exemple est un peu extrême mais tout ça pour dire que tout le monde est célibataire par choix.
Simplement qu'en Europe de L'Ouest le rapport homme/femme est déséquilibré et qu'il y a des mecs qui préfèrent rester seul plutôt que de se mettre avec une femme qu'ils n'aiment pas.
Et franchement si on arrive à surmonter la frustration sexuelle et le manque affectif qui peut être comblé par des amis ou des animaux de compagnie, c'est bien mieux d'être seul que mal accompagné.
Le 28 novembre 2023 à 13:34:15 :
Le 28 novembre 2023 à 13:30:20 :
> Le 28 novembre 2023 à 13:20:20 :
>Si tu es incel mais que tu es bluepill tu es soit un ahuri soit un énorme cuck et ton topic le prouve.
> Concrètement t'espères qu'une femme passe et te prenne en pitié parce que t'es un miséreux affectif mais que tu es gentil contrairement aux autres ?
>
Aucun rapport. Jamais dit ça, concentre toi stp. La pité des autres n'est absolument pas un moyen pour tisser des liens et je suis d'accord, mais ce n'est pas le sujet...
Donc tu écris des mots vides de sens, tu parles de compassion juste pour parler de compassion, ça ne t'affecte pas, d'ailleurs tu parles de ce problème comme tu aurais pu avec un autre, de manière détachée.
Bon je vais essayer de te faire comprendre : ce manque de compassion est global, une personne seule sera moquée, et vu et vu que le terme incel est associé à des personnes horribles, la solitude est désormais un moyen d'associer les deux, ce qui est la meilleure manière de laisser des personnes seules avec aucune option de se taire pour ne pas être associé à cette catégorie de personne. Je n'ai jamais mentionné d'en parler à des femmes pour obtenir leur pitié... pour le coup c'est toi qui a tiré cette conclusion, ce qui révèle plus quelque chose sur toi que moi.
Tu fais un topic de chouineuse parce que tu es seul et que ça te pèse, tu essaies de plaider ta cause en te justifiant par une prétendue forme de sympathie qui te différencierait des autres.
Y a rien de plus à comprendre.
Le 28 novembre 2023 à 13:33:32 :
Il ne faut pas inverser les causes et les conséquencesT'as raison mais le golem moyen ne va pas autant pousser la réflexion
Il y a pas à pousser la réflexion, c'est comme dire "c'est la pauvreté qui a crée le délinquant", ca ne l'absoue en rien et ca ne devrait pas, il devrait être condamné de la même facon qu'un délinquant n'ayant pas connu la pauvreté.
Le 28 novembre 2023 à 13:19:38 :
C'est normal d'associer les incels à cela vu ce qu'on voit/lit.Regardez ici, c'est un forum revendiqué d'incels et les 3/4 des mecs sont mysogines, obsédés par le sexe, haineux, jaloux etc
Aucune femme en lisant ça ( j'en suis une ) n'a envie d'avoir une quelconque relation avec ces mecs.
Franchement avant ma découverte du forum, j'avais une plutôt bonne opinion des mecs timides, geek, célibataires depuis longtemps etc.
Aujourd'hui, je m'en méfie énormément au vu de ce que j'ai pu lire ( dépendance affective, prêt à tout pour du sexe, aucun problème à manipuler ou mentir, considèrent les femmes comme des vide c***...).
"Célestin il est trop gentil hihi, obligé il cache son jeu , je suis sur que c'est un incel du 18-25 hihi, au moins chaud c'est un connard qui assume hihihi"
Moi aussi je peux faire des généralités sur toutes les meufs en traînant sur le forum .
Il ne faut pas inverser les causes et les conséquences
Je pensais que le terme incel était très précis 
Un incel, de nos jours (le terme a peut-être évolué depuis le temps) désigne un homme célibataire involontaire rejetant la faute sur les femmes et les méprisant.
Un simple homme célibataire involontaire, qui n'a rien contre les femmes (et qui subit, ou non, la misère affective) n'est PAS un incel et n'est PAS considéré comme tel.
Après, certaines femmes mettent tout le monde dans le même panier comme elles mettent tous les hommes dans le même panier quand on parle de vi*leurs, potentiels agresseurs etc... mais ces folles sont sur Twitter et on ne peut rien faire.
Le 28 novembre 2023 à 13:32:37 :
Le 28 novembre 2023 à 13:27:42 :
J'essaye en tout cas de me dire que le sexe n'est pas juste un " baise là, defonce là " et que les hommes sont capable d'aimer.
Et c'est drôle parce que je suis sûr que plein d'hommes ici essaient de se persuader de la même chose des femmes.
Oui sauf de ce qu'on lit ici, l'amour n'est jamais évoqué ici. Tout tourne autour du sexe. Les hommes doivent utiliser les femmes pour le sexe puis les jeter car 'toutes". Les quelques-uns mecs qui demandent des conseils relationnels s'en prennent plein la tête " t'es cuck", " c'est juste ton tour" etc.
Franchement 90% de ce que je lis est faux d'un point de vue féminin.
Les femmes sont tout simplement des êtres humains : certaines sont bonnes, d'autres mauvaises. Dans mon entourage mes amies ne sont pas en couple en attendant de trouver mieux, ne sont pas infidèles, n'ont pas une armée de simp ( faut pas croire que l'influenceuse sur insta c'est le cas de toutes les femmes. Nos insta sont privés pour la plupart donc non on ne reçoit pas 100 dm par jour), certaines n'ont pas eu de rapports sexuel depuis des mois/années car célibataires et pas intéressées par les plan culs etc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic