Lui là : Ne pars pas en Palestine combattre au côté des soldats palestiniens si ça lui tient temps à cœur ? "Ouai c'est triste, le jeune il avait pas à mourir mais c'est la vie qu'est ce que vous voulez que je vous dise, pendant ce temps à l'autre bout du monde il y a un nettoyage ethnique en Palestine, et vous voulez que je pleure pour un mort bande de tapette?"
Mais quel bouffon Allez prends l'avion combattre à leur côté alors si tu n'es pas une tapette
Ils sont tous comme ça à faire les philosophes pour relativiser les crimes qui nous touchent en revendiquant de pas se sentir concerné mais pleurent pour des inconnus palestiniens auxquels ils s'identifient pour se donner des droits et les "venger"
Je rappelle que ce jeune suivit par énormément de monde est en cavale à Dubaï pour énormément de chefs d'accusation dont apologies du terrorisme, c'est lui même qui l'a dit...
Le 23 novembre 2023 à 07:38:26 : Lui là : Ne pars pas en Palestine combattre au côté des soldats palestiniens si ça lui tient temps à cœur ? "Ouai c'est triste, le jeune il avait pas à mourir mais c'est la vie qu'est ce que vous voulez que je vous dise, pendant ce temps à l'autre bout du monde il y a un nettoyage ethnique en Palestine, et vous voulez que je pleure pour un mort bande de tapette?"
Mais quel bouffon Allez prends l'avion combattre à leur côté alors si tu n'es pas une tapette
Le 23 novembre 2023 à 07:44:02 : Je rappelle que ce jeune suivit par énormément de monde est en cavale à Dubaï pour énormément de chefs d'accusation dont apologies du terrorisme, c'est lui même qui l'a dit...