Veuillez je vous prie noter votre existence actuelle sur 10 selon le barème suivant :
Votre situation familiale / (Parents ensemble et qui ont bonnes vibes ?, famille large que vous voyez régulièrement ? Bonnes ententes avec cousins ? Existence de tension ou de cas sociaux dans la famille) / 2 pts
Votre situation amoureuse / (satisfaction que vous avez de votre partenaire, si incel = 0, si célibat réellement par choix (rire) = 1 max) / 2 pts
Votre situation financière / (Avez-vous accès aux biens que vous souhaitez ? Existence de frustrations ? Revenu en évolution ou stagnant ?) / 2 pts
Votre situation amicale / (Avez-vous un cercle social développé ? Des amis de valeur qui seront là pour vous en cas de problèmes ? Des activités régulières fait avec ces derniers) / 2 pts
Votre bien-être global / (satisfaction perçue de votre vie au global, vos perspectives d’évolution, équilibre de vie, votre capacité à vous projeter dans le futur avec sérénité, vos objectifs de vie qui progressent) / 2 pts
Postable sous la forme suivante possible (X/X/X/X/X) = Y pts
Famille : 0/2 orphelin, enfant unique
Amour : 1/ 2 célibataire mais bisexuel donc je papillonne
Finance : 2/2 je ne gagne pas énormément d’argent mais il me reste 1000 euros de restant à vivre (épargne et loisir)
Amis : 2/2 j’ai des amis qui sont souvent des anciens plans
Vie : 1/2 j’ai une vie extrêmement paisible, peut être un peu trop
6/10
Le 27 novembre 2023 à 16:22:48 :
situation familiale: 0/ 2 pts
situation amoureuse:0 / 2 pts
situation financière:2 / 2 pts
situation amicale:2 / 2 pts
bien-être global: 1/ 2 pts
total:5/10![]()
La famille tu pourra probablement rien y faire c'est pas de chance
L'amour par contre tout est possible
il te reste le potentiel pour arriver à 8, ne lâche rien
Le 27 novembre 2023 à 16:26:16 :
Famille : 0/2 orphelin, enfant unique
Amour : 1/ 2 célibataire mais bisexuel donc je papillonne
Finance : 2/2 je ne gagne pas énormément d’argent mais il me reste 1000 euros de restant à vivre (épargne et loisir)
Amis : 2/2 j’ai des amis qui sont souvent des anciens plans
Vie : 1/2 j’ai une vie extrêmement paisible, peut être un peu trop6/10
pareil que ton vdd 
Famille : Parents bof, le reste top 1.5
Amour : Plus de meuf depuis 2 ans, je vais faire le nécessaire l'année a venir 0,5
Finance : 100k annuel mais coût de la vie chère, on peut faire encore mieux 1.75
Potes : Bien entouré depuis 1 ans, je fais un truc casi tt les week-end 1.5
Vie en général : Période de flou et d'incertitude mais en amélioration rapide 1.25
Ca donne 6,5 ca me semble juste 
JvArchive compagnon