Le 20 novembre 2023 à 00:59:15 :
Ça s'est fait naturellement mais super facilement surtout c'est sur fruitz on a eu la question "tu as un talent caché ?" Et j'ai dit que je faisais très bien les massages
J'ai tres vite dérapé en disant que j'aimais aussi balader mes mains et c'est passé elle m'a dit qu'elle était open direct alors que je galère normalement a sexualiser
Finalement a chaque soirée la c'est massage et gros bouffage de fion (jsuis un zinzin avec ca je peux le faire 1h) ça la rend dingue mais elle reste quand même timide elle n'ose pas du tout toucher mon corpsEt en dehors du sexe on se parle pas beaucoup on s'entre gêne un peu en fait
trop bizarre cette relation mais je prends bien mon pied elle est super jolie
t'es d'ou ?
et ça marche vraiment fruitz ?

Le 20 novembre 2023 à 00:59:15 :
Ça s'est fait naturellement mais super facilement surtout c'est sur fruitz on a eu la question "tu as un talent caché ?" Et j'ai dit que je faisais très bien les massages
J'ai tres vite dérapé en disant que j'aimais aussi balader mes mains et c'est passé elle m'a dit qu'elle était open direct alors que je galère normalement a sexualiser
Finalement a chaque soirée la c'est massage et gros bouffage de fion (jsuis un zinzin avec ca je peux le faire 1h) ça la rend dingue mais elle reste quand même timide elle n'ose pas du tout toucher mon corpsEt en dehors du sexe on se parle pas beaucoup on s'entre gêne un peu en fait
trop bizarre cette relation mais je prends bien mon pied elle est super jolie
et bah 
Amuse-toi bien 
Le 20 novembre 2023 à 01:02:37 :
De Marseille pourquoi
par curiosité pour savoir ou trouver ce genre de filles 
Le 20 novembre 2023 à 01:08:42 :
ça sera toujours à toi de faire la conversation pendant les blancs, les filles timides veulent un mec pas timide (logique)
ça sera jamais elle qui initiera un truc mais quand ça sera initié elle pourra se lâcher un peu +
vois ça comme si tu poussais un pneu vers une pente, si tu le pousses pas il va pas bouger, par contre sur la pente il sera lancé et t'auras plus besoin de le pousser
après oui très dur de savoir si tu plais à une fille timide ou non parce qu'il y en a qui se comportent comme si tu leur plaisais pas parce qu'elles veulent pas que tu le saches, parce qu'elles savent pas cmt faire etc
Pas les relations Sisyphe 
Après je pense que j'ai mes chances, y'a deux semaines elle m'a piqué une crise parce que je me livrais beaucoup moins à elle qu'elle ne le faisait à moi 
Est-ce qu'elles s'arrêtent d'être timides quand on se connaît assez ?
Ca n'a pas beaucoup de sens, si elle est timide vous ne pouvez pas vous connaître.
JvArchive compagnon