Topic de IgnacioVarga :

"La BOUFFE c'est trop CHER"

Légumes + oeufs c'est juste dégueulasse ensemble
Même mon chien mange mieux que ça
Putain mais paye ta constipation du diable en une semaine :rire:

Tu sors les trucs les moins cher Kheyax
Si tu veux de la bonne viande ou du poisson a côté ça va te coûter un bras
C'est sur qu'avec ce menu tu peux t'en sortir pour pas trop cher mais c'est triste de devoir se restreindre, non ? :(

Post avant attardé qui va se sentir supérieur en me parlant de clope, soda, gâteau etc

Le 02 décembre 2023 à 15:14:18 :
Ah ben super, on peut manger du riz matin midi soir pour pas cher, très content :)

Il a dit le soir :)
matin midi tu manges pas :)

Hihi 3€/ jour

Bon plan de départ l'auteur :ok: J'y ajoute des abats régulièrement :hap:
Puis les légumes pas besoin de surgelé, suffit de prendre des promos / packs de légumes anti gaspillage ou une connerie du genre :hap:
Puis on économise tellement d'argent qu'en fait on peut se permettre de prendre des bons morceaux de viande, poisson et fromages :bave:
Mais normal que ça coute pas cher de manger si tu varies jamais tes repas
mais qui a envie de surtout vivre en mangeant la même chose pendant un mois
rien que du riz pendant 4 jours d'affilé ça commencerait déjà à me saouler

Le 02 décembre 2023 à 15:37:19 :
C'est sur qu'avec ce menu tu peux t'en sortir pour pas trop cher mais c'est triste de devoir se restreindre, non ? :(

Post avant attardé qui va se sentir supérieur en me parlant de clope, soda, gâteau etc

Khey, soit tu deviens riche, soit tu te plains pas rt ton apport protéines sera haricots rouges, lentilles, sardines et oeufs. La viande le poisson et autres c'est pas pour toi.

En vrai les féculents c'est pas compliqué, entre l'avoine, les pâtes, les lentilles... y'a moyen de ne pas dépenser trop.

Pour les vrais prolos comme moi qui n'ont pas de congélo les légumes en conserve c'est jouable pour pas trop cher, genre les tomates en dés ( https://www.e.leclerc/fp/pulpe-de-tomates-3x400g-notre-jardin-3564700028056 ) ça fait le taf.

Le vrai souci c'est les protéines, les prix s'envolent tout de suite à moins de prendre les conserves de thon impossible à ouvrir. :-(

Le 02 décembre 2023 à 15:41:09 :

Le 02 décembre 2023 à 15:37:19 :

Khey, soit tu deviens riche, soit tu te plains pas rt ton apport protéines sera haricots rouges, lentilles, sardines et oeufs. La viande le poisson et autres c'est pas pour toi.

:rire:
L'élite quoi :ok:

Le 02 décembre 2023 à 15:13:49 :
5 œufs par jour, on est pas des poules khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Exact, pourquoi pas boire du lait comme les vaches aussi ?

pk je suis pas étonné du post d ahurax de l op qui allait forcement te sortir du riz en mode tu bouffes ça 30 jours

y a de sacrés low sur ce forum, epargnez nous la merde de votre pseudo cerveau

Le 02 décembre 2023 à 15:38:53 :
Mais normal que ça coute pas cher de manger si tu varies jamais tes repas
mais qui a envie de surtout vivre en mangeant la même chose pendant un mois
rien que du riz pendant 4 jours d'affilé ça commencerait déjà à me saouler

pose pas de question et dis à l op que c est un cerveau

Le 02 décembre 2023 à 15:35:49 :
Même mon chien mange mieux que ça

:rire:

Le 02 décembre 2023 à 15:44:38 :
pk je suis pas étonné du post d ahurax de l op qui allait forcement te sortir du riz en mode tu bouffes ça 30 jours

y a de sacrés low sur ce forum, epargnez nous la merde de votre pseudo cerveau

Bordel y a qu'une chialeuse qui parle comme toi. Au Brésil c'est haricots rouges + riz tous les jours

Le 02 décembre 2023 à 15:20:28 :
La bouffe c'est cher mais par contre payer un paquet de clopes 10 balles ça dérange personne hein

Et les bouteilles de Sky à plus de 30€ le litre

Et les sorties en boîte etc.

Ahii

t as oublié le nouvel iphone et le pc gaming

Données du topic

Auteur
IgnacioVarga
Date de création
2 décembre 2023 à 15:11:19
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !