Le 19 novembre 2023 à 11:39:38 ProExpat a écrit :
Le 19 novembre 2023 Ă 11:37:23 :
Le 19 novembre 2023 Ă 11:36:19 :
Le 19 novembre 2023 Ă 11:32:09 :
Heu Sekiro ne se joue pas comme un Dark Souls hein, tu dois absolument oublier tout tes réflexes dessus sinon tu vas devenir zinzin![]()
je te conseille de faire les autres souls tu ne seras pas déçu
Faire les souls dans le mauvais ordre, c'est bizarre non ?
Je vais perdre en qualité de jeu![]()
Des amis me conseillent de jouer Ă Cyberpunk 2077, votre avis sur ce jeu les mecs ?
![]()
Non, ce n'est pas bizarre. Quand tu prends les soulsbornekiro ring, tu vois qu'il y a une évolution logique en général mais au cas par cas, les jeux ont leur propre identité ce qui fait que tu peux les apprécier peu import l'ordre.
Il y en a quand même un que je dirais qu'il a pris de l'âge mais je vais garder ça pour moi 
Le 19 novembre 2023 Ă 11:45:49 :
Le 19 novembre 2023 Ă 11:42:55 :
Le 19 novembre 2023 Ă 11:39:38 :
> Le 19 novembre 2023 Ă 11:32:09 :
>Heu Sekiro ne se joue pas comme un Dark Souls hein, tu dois absolument oublier tout tes réflexes dessus sinon tu vas devenir zinzin
![]()
Des amis me conseillent de jouer Ă Cyberpunk 2077, votre avis sur ce jeu les mecs ?
![]()
Ben c'est un openworld comme d'autres, juste plus récent, si t'aime bien le genre vas y oui
Et pour les souls j'ai fait le 3 puis le 2 puis le 1 sans problèmeà noté que si t'as une play, oublie tout le topic et joue à bloodborne
![]()
J'ai pas de play mais j'ai un bon pc donc j'aimerai un jeu solo incroyable Ă faire, mais de ce que je vois sur le topic, personne est d'accord
Je pense qu'il y a bcp de jeu "moyen" mais aucun incroyable![]()
Je crois surtout que ça dépend des goûts, c'est à toi de faire ton choix maintenant 
Sinon en changeant complètement de style y'a les crpg, baldur's gate 3, dos 2 ect qu'a titre personnel je trouve absolument incroyable
Le 19 novembre 2023 Ă 11:47:34 :
Le 19 novembre 2023 Ă 11:45:49 :
Le 19 novembre 2023 Ă 11:42:55 :
Le 19 novembre 2023 Ă 11:39:38 :
> Le 19 novembre 2023 Ă 11:36:19 :
>> Le 19 novembre 2023 Ă 11:32:09 :
> >Heu Sekiro ne se joue pas comme un Dark Souls hein, tu dois absolument oublier tout tes réflexes dessus sinon tu vas devenir zinzin
![]()
>
> J'hésite, j'ai écouté une vidéo critique
![]()
![]()
Ben c'est un openworld comme d'autres, juste plus récent, si t'aime bien le genre vas y oui
Et pour les souls j'ai fait le 3 puis le 2 puis le 1 sans problèmeà noté que si t'as une play, oublie tout le topic et joue à bloodborne
![]()
J'ai pas de play mais j'ai un bon pc donc j'aimerai un jeu solo incroyable Ă faire, mais de ce que je vois sur le topic, personne est d'accord
Je pense qu'il y a bcp de jeu "moyen" mais aucun incroyable![]()
Je crois surtout que ça dépend des goûts, c'est à toi de faire ton choix maintenant
Sinon en changeant complètement de style y'a les crpg, baldur's gate 3, dos 2 ect qu'a titre personnel je trouve absolument incroyable
Il va falloir que je fasse un choix de toute manière, je pensais pas que ca allait être aussi dur putain
Je vais regarder des vidéos de gameplay de tout les jeux que vous m'avez proposé et je ferai un choix
Le 19 novembre 2023 Ă 11:47:17 :
Le 19 novembre 2023 à 11:39:38 ProExpat a écrit :
Le 19 novembre 2023 Ă 11:32:09 :
Heu Sekiro ne se joue pas comme un Dark Souls hein, tu dois absolument oublier tout tes réflexes dessus sinon tu vas devenir zinzin![]()
![]()
Non, ce n'est pas bizarre. Quand tu prends les soulsbornekiro ring, tu vois qu'il y a une évolution logique en général mais au cas par cas, les jeux ont leur propre identité ce qui fait que tu peux les apprécier peu import l'ordre.
Il y en a quand même un que je dirais qu'il a pris de l'âge mais je vais garder ça pour moi
Faut que je regarde, merci de tes réponses en tout cas khey
Le 19 novembre 2023 Ă 10:06:54 :
Le 19 novembre 2023 Ă 10:01:50 :
Le 19 novembre 2023 Ă 09:51:43 :
Bordel, quand j’ai alt f4 le jeu, ce sentiment de vide qui m’a envahi![]()
Je vais faire quoi de ma vie maintenant ? Les 150 heures que j’ai passé sur ce jeu était toute plus magnifique les unes que les autres
![]()
Vous avez d’autre jeu à proposer les mecs ? On m’a conseillé GHOST OF TSUSHIMA mais il est pas dispo sur PC
![]()
Je m’en remet à vos idées de jeu les mecs
Comment t'as fait khey ? 180heures + et j'ai juste réussis à arriver au tout dernier boss, impossible de tuer sa seconde forme.
Puis j'ai même sauté Malénia parce'que impossible ayaaa
J’ai tué MALENIA au second essaie dans mon premier run
![]()
Avec ce build :![]()
Ensuite j’ai fait un NG2 ou j’ai fait toute les quêtes de tout les PNJ au maximum, découvert tout les sites de grâce, tuer TOUT les boss, même optionnel, découvert tout les dongeons etc
J’avais le choix entre toute les fin du jeu (frya, ranni, le coprophage, masque d’or) mais j’ai été contraint de faire celui de la flamme exaltée car une fois qu’on rencontre les 3 doigts c’est fichu![]()
Au deuxième run j’étais lvl 250 et j’ai re fini le jeu, j’ai one try Malenia, et tout les boss quasiment, faut la bête d’elden au deuxième![]()
Même build que le screen au dessus sauf que j’ai double rivière sanglante, j’ai aussi fait une grosse partie du jeu en double épée charognard, celle avec des dégâts de sang de base. Infusée en occulte
![]()
J’ai aussi essayé de jouer une partie avec double épée, celle donnée en battant RYKARD qui regen, mais ça m’a vite saoulé
![]()
Ça donne envie d'y jouer quand j'entends parler des noms des bosses et des armes, ça à l'air pas mal comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic