Topic de ParalyseAVie :

Qui a plus de 20K sur son compte en banque ?

Supprimé
Généralement je laisse pas plus de 1000 € sur mon compte en banque
Quasi 60k€. En un peu moins de 5 ans d'épargne.
Entre 40k et 45k qui partiront a un boomer quand je me déciderais à acheter un bien immo si l'expat dream ne ma pas atteint d'ici la :noel:

Le 25 novembre 2023 à 09:23:27 :
232k
Et
162k

No fake ?

L'op qui réclame de la thune en MP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605746723-ronaldotrianglel.png
45k à 28 ans
Pas ouf mais ca fait un matelas de sécurité

Le 25 novembre 2023 à 09:32:31 :
45k à 28 ans
Pas ouf mais ca fait un matelas de sécurité

C'est pas rien non plus.

L’op réclame de la thune en mp, je déserte le topic

Je vais te la faire courte, j’ai subi une chirurgie du dos par un chirurgien incompétent qui m’a laissé paralysé du mollet gauche. J’aurais besoin d’argent pour assurer ma défense lors du procès et ainsi payer mes avocats et mes médecins experts. Donc dans les faits j’aurais besoin d’une reconnaissance de dettes devant un notaire dans laquelle tu me prêterais 10K€ et je te rendrais 15K€ avec la date butoire du 31/12/2024, soit, quand j’aurais gagné mon procès. Je suis prêt à me déplacer dans la ville de ton choix bien que me déplacer me soit difficile au-delà de 30 minutes de marche mais un TGV + Uber ça devrait pas me demander de trop marcher.

Je suis prêt à te donner mon numéro de téléphone ou mon FB pour qu'on discute, te montrer mes cartes handicapés, te montrer mon dossier médical et judiciaire, etc…

Les preuves que j'ai m'assurent la victoire et une bonne somme à 6 chiffres voire à 7 chiffres mais je me dois de m'entourer d'une équipe solide. Ce n'est pas en embauchant une étudiante sortie de l'école de droit grâce à l'aide judiciaire que je vais pouvoir faire face aux avocats d'un chirurgien multimillionnaire.

Il y a vraiment zéro entourloupe, en même temps devant un notaire, difficile d'entourlouper qui que ce soit.
J'ai juste besoin d'argent pour assurer ma défense et je ne peux pas faire de prêts auprès des banques parce que ma situation d'handicapé ne me le permet pas et mes proches ne sont pas bien riches... Donc c'est un peu le dernier choix que j'ai, bien que j'y perde des plumes au passage mais si c'est pour gagner 1M de dédommagement... Et puis il faut bien que le deal soit attrayant pour toi mais 50% de rendement sur 10,000€ sans danger, en 1 an, je suis pas sûr que tu puisses trouver ça ailleurs.

Je peux détailler ce qui m'est arrivé si tu veux mais ça peut prendre 10 minutes à lire quoi. :rire:

Le 25 novembre 2023 à 09:39:57 :
Son mp ayaaa. Fdp va

Je réclame aucune thune, je te propose une reconnaissance de dettes via un notaire. L'histoire est complètement réelle et ton manque d'empathie aussi.
Je peux détailler l'histoire si vous voulez mais une photo vaut 1000 mots.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700901712-photo-mollet.jpg

Alors si on prend le moyenne d âge de ce forum 25ans.
Ça fait a peu près 7 ans que tu bosses.
Le salaire mediant est de 1900 euros.
Tu peux y économiser environs 500 euros si tu fais gaffes.
Donc 500 fois 12 fois 7 égal 35 700.
Donc oui faisable

Le 25 novembre 2023 à 09:26:26 :

Pourquoi ? :(

Le reste tu le mets sous ton matelas ? :(

Le 25 novembre 2023 à 09:43:19 :

Il investit le reste.

Le 25 novembre 2023 à 09:39:44 :
Je vais te la faire courte, j’ai subi une chirurgie du dos par un chirurgien incompétent qui m’a laissé paralysé du mollet gauche. J’aurais besoin d’argent pour assurer ma défense lors du procès et ainsi payer mes avocats et mes médecins experts. Donc dans les faits j’aurais besoin d’une reconnaissance de dettes devant un notaire dans laquelle tu me prêterais 10K€ et je te rendrais 15K€ avec la date butoire du 31/12/2024, soit, quand j’aurais gagné mon procès. Je suis prêt à me déplacer dans la ville de ton choix bien que me déplacer me soit difficile au-delà de 30 minutes de marche mais un TGV + Uber ça devrait pas me demander de trop marcher.

Je suis prêt à te donner mon numéro de téléphone ou mon FB pour qu'on discute, te montrer mes cartes handicapés, te montrer mon dossier médical et judiciaire, etc…

Les preuves que j'ai m'assurent la victoire et une bonne somme à 6 chiffres voire à 7 chiffres mais je me dois de m'entourer d'une équipe solide. Ce n'est pas en embauchant une étudiante sortie de l'école de droit grâce à l'aide judiciaire que je vais pouvoir faire face aux avocats d'un chirurgien multimillionnaire.

Il y a vraiment zéro entourloupe, en même temps devant un notaire, difficile d'entourlouper qui que ce soit.
J'ai juste besoin d'argent pour assurer ma défense et je ne peux pas faire de prêts auprès des banques parce que ma situation d'handicapé ne me le permet pas et mes proches ne sont pas bien riches... Donc c'est un peu le dernier choix que j'ai, bien que j'y perde des plumes au passage mais si c'est pour gagner 1M de dédommagement... Et puis il faut bien que le deal soit attrayant pour toi mais 50% de rendement sur 10,000€ sans danger, en 1 an, je suis pas sûr que tu puisses trouver ça ailleurs.

Je peux détailler ce qui m'est arrivé si tu veux mais ça peut prendre 10 minutes à lire quoi. :rire:

Mp si tu veux.

Le 25 novembre 2023 à 09:44:42 :

Il investit le reste.

Dans quoi ? :(

Le 25 novembre 2023 à 09:45:08 :

Le 25 novembre 2023 à 09:44:42 :

Il investit le reste.

Dans quoi ? :(

Ca je peux pas te le dire, je suis pas dans sa tête. :rire:

15% des français les plus aisée il me semble un truc du genre

Le 25 novembre 2023 à 09:44:48 :

Le 25 novembre 2023 à 09:39:44 :

Mp si tu veux.

MP envoyé.

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie
Date de création
23 novembre 2023 à 19:04:48
Date de suppression
28 novembre 2023 à 09:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !