Topic de Auhasard123 :

Comment ABORDER en soirée ?

Vous avez des techniques ?
en parlant de manière spontanée, si tu réfléchis, c'est déjà mort, trop intellectualiser t'inhibes et t'empêche d'agir.

Le 25 novembre 2023 à 18:44:05 :
en parlant de manière spontanée, si tu réfléchis, c'est déjà mort, trop intellectualiser t'inhibes et t'empêche d'agir.

j'aimerais juste savoir quoi dire en premier, après je peux continuer, mais le début me bloque

Si tu parles de manière plus libérée sans en avoir rien à faire du regard d'autrui sous certaines substances, c'est parce que tu cesses d'avoir ce regard scrutateur intériorisé d'autrui sur toi-même. Si tu te dis "ah que vas penser cette fille si je dis ça" c'est foutu

Le 25 novembre 2023 à 18:46:07 :
Si tu parles de manière plus libérée sans en avoir rien à faire du regard d'autrui sous certaines substances, c'est parce que tu cesses d'avoir ce regard scrutateur intériorisé d'autrui sur toi-même. Si tu te dis "ah que vas penser cette fille si je dis ça" c'est foutu

Ouais je capte, mais j'aurais besoin d'avoir en tête deux trois phrases déjà préparées pour initier la conversation

Le 25 novembre 2023 à 18:45:36 :

Le 25 novembre 2023 à 18:44:05 :

j'aimerais juste savoir quoi dire en premier, après je peux continuer, mais le début me bloque

bah y'a pas de manuel justement, plus tu vas chercher à contrôler l'échange, ce que tu dis, plus tu seras perçu comme bizarre, robotique, comme les clones de la drague qui répètent inlassablement les mêmes phrases.

Je ne te dis pas te droguer, ni de redevenir un enfant, mais de retrouver dans un sens l'innocence de l'enfant qui lorsqu'il est intrigué dit ce qu'il pense. Dire ce qui nous vient à l'esprit, est en réalité complexe en raison de notre censure et de la censure actuelle qui inhibe les hommes avec le mouvement metoo.

Evidemment si t'as envie de décharger tes pulsions sexuelles de manières primaires avec une femme, tu vas te servir de moyen détournée, comme le faisaient les poètes, sans en faire trop non plus, t'es en soirée, pas dans un club d'intello. C'est juste de simple codes sociaux, tu fais avec, tout en gardant ta singularité, y'a rien de moins attirant que les mecs qui répètent les phrases que tout le monde dit. L'originalité c'est avant tout être soi, détaches toi du regard et des attentes des autres, une fille te recale et alors ? Ca te blesse si t'as l'égo fragile.

En soirée c’est trop facile tu peux même y aller en disant « salut ça va? »

Si t’es chaud tu peux dire « je te trouve trop belle (elle sourit), c’est quoi ton prénom? Mais faut avoir un minimum confiance en soi.

Si tu le sens pas tu peux aborder « en diagonale » genre « tu viens souvent ici? » « t’es une pote à Marc? »

C’est un ancien dragueur de rue qui te parle, si tu sais draguer dans la rue les soirées c’est le bac à sable :ok:

prends quelques verres, assez pour parler de façon débridée, et pas trop pour pas être complètement bourré.
Ça va rouler tout seul

Le 25 novembre 2023 à 18:47:04 :

Le 25 novembre 2023 à 18:46:07 :

Ouais je capte, mais j'aurais besoin d'avoir en tête deux trois phrases déjà préparées pour initier la conversation

Elles vont plus te bloquer qu'autre chose ces phrases, je sais pas si t'as déjà fait un trip au L ou champi, mais dans ce genre de trip tu t'en fous complet de savoir ce que tu vas dire ou non. Ta censure elle est brisée, c'est pour ça qu'elle permet une meilleure créativité des artistes, mais même sans ça tu peux te libérer de ta propre censure interne car c'est pas magique le L, et c'est temporaire, et potentiellement dangereux, surtout en soirée qui n'est pas un milieu propice et calme.

Sinon fais comme tout le monde, comme le dit le vdd, prends quelques verres;

A ceux qui disent de prendre du LSD ou des champis pour aborder…

Vous risquez de passer pour un drogué ça plait pas à tout le monde :hap:

Et l’alcool ça desinhibe un peu mais si t’es un vrai timide tu vas finir torché en black out avant d’avoir abordé une fille :hap:

T'as le droit d'être introverti en privée, mais en soirée, ou pour aborder une fille, dans un sens faut que tu sortes ton côté "gainsbarre", le problème c'est si tu penses que tu ne peux pas sortir ce côté décalé, ta propre folie intérieure. T'es en soirée, pas au boulot, y'a pas ton supérieur pour te juger, donc lâche toi, y'a que toi qui t'empêches de dire des conneries.

Pourquoi être sérieux d'ailleurs ? Comme le disait gainsbourg, la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence, donc dis des conneries, ce qui te vient pas la tête, pas un truc bateau à demander d'où elle vient, si elle est avec des copines, tout le monde va lui demander la même chose dans la soirée avec potentiellement des mecs plus beaux que toi.

Le first dit vrai . Pour avoir essayé , les meilleurs échanges sont quand je n'ai rien calculé . Y'a certains mot qui reviendront toujours parceque c'est toi mais il faut justement que ça ne soit que toi pour que ça fonctionne réellement . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904047-gurcharg.png
Merci les gars vous m'avez motivé de fou

Le 25 novembre 2023 à 18:55:05 :

Et l’alcool ça desinhibe un peu mais si t’es un vrai timide tu vas finir torché en black out avant d’avoir abordé une fille :hap:

Je dis justement l'inverse, que c'est une substance permettant l'introspection, mais libérant l'individu de sa propre censure. Avec le bruit, et les gens que l'op ne connait pas, c'est un très mauvais délire, il faut être dans un environnement où l'on est en sécurité, avec des gens que l'on connait, en qui on a confiance.

Sans substance, on peut obtenir par un travail de fond, sur soi-même un résultat bien plus pertinent, mais le principe est le même, se détacher du regard oppresseur de l'autre, que l'on attribue à l'autre qui juge tel le dieu de l'ancien testament. Sous substance, tu te fiches d'être "nu", c'est la conscience morale qui nous effraie contre nos propres désirs que l'on freine.

Un mec qui fait du théâtre, qui a fait une thérapie, ça va l'aider à jouer avec ton propre théâtre intérieur, le mec chiant c'est celui qui ne sort pas de sa ligne droite, de sa morale qui le juge sans cesse et lui interdit à dire des choses un peu osée. Il faudrait dire ce que tout le monde dit, avoir des phrases toutes faites, les phrases prémâchées, c'est la sécurité, pour parler spontanément, il faut perdre cette sécurité, et ne plus craindre d'être rejeté. Si t'as peur qu'on te rejette pour une phrase, tu ne fais plus rien.

L'enfant ne se pose aucunement ce genre de question, et pour aborder il faut rester cet enfant constamment curieux, un petit élément, comme un trip sous L, tu nages comme dans l'océan en voyant la chose tout en nuance, elle t'hypnotise, il faut faire pareil avec la personne avec qui tu parles. Si t'es curieux de rien, intrigué par rien, t'as rien à dire d'autre que des phrases bateaux et ça donne l'allure de conversations stéréotypées.

Le 25 novembre 2023 à 19:00:12 :
Le first dit vrai . Pour avoir essayé , les meilleurs échanges sont quand je n'ai rien calculé . Y'a certains mot qui reviendront toujours parceque c'est toi mais il faut justement que ça ne soit que toi pour que ça fonctionne réellement . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904047-gurcharg.png

Ceci, il n'y a pas de technique, tu plais ou tu ne plais pas. Tu dois réfléchir à ce genre de choses, c'est que tu es dans la seconde catégorie

comme pour le sexe, tu poses ton cerveau l'op, plus t'as le contrôle, moins tu l'as en réalité, à trop vouloir contrôler chaque situation tu perds le contrôle et devient maladroit avec les filles.

Si tu réfléchis comme positionner ton sexe, comment embrasser, c'est que t'es un manche, un gland, et la fille va se barrer, pareil avec la conversation, un mec qui intellectualise et réfléchis sans cesse, ça rebute.

Le 25 novembre 2023 à 19:02:22 :

Je dis justement l'inverse, que c'est une substance permettant l'introspection, mais libérant l'individu de sa propre censure. Avec le bruit, et les gens que l'op ne connait pas, c'est un très mauvais délire, il faut être dans un environnement où l'on est en sécurité, avec des gens que l'on connait, en qui on a confiance.

Sans substance, on peut obtenir par un travail de fond, sur soi-même un résultat bien plus pertinent, mais le principe est le même, se détacher du regard oppresseur de l'autre, que l'on attribue à l'autre qui juge tel le dieu de l'ancien testament. Sous substance, tu te fiches d'être "nu", c'est la conscience morale qui nous effraie contre nos propres désirs que l'on freine.

Un mec qui fait du théâtre, qui a fait une thérapie, ça va l'aider à jouer avec ton propre théâtre intérieur, le mec chiant c'est celui qui ne sort pas de sa ligne droite, de sa morale qui le juge sans cesse et lui interdit à dire des choses un peu osée. Il faudrait dire ce que tout le monde dit, avoir des phrases toutes faites, les phrases prémâchées, c'est la sécurité, pour parler spontanément, il faut perdre cette sécurité, et ne plus craindre d'être rejeté. Si t'as peur qu'on te rejette pour une phrase, tu ne fais plus rien.

L'enfant ne se pose aucunement ce genre de question, et pour aborder il faut rester cet enfant constamment curieux, un petit élément, comme un trip sous L, tu nages comme dans l'océan en voyant la chose tout en nuance, elle t'hypnotise, il faut faire pareil avec la personne avec qui tu parles. Si t'es curieux de rien, intrigué par rien, t'as rien à dire d'autre que des phrases bateaux et ça donne l'allure de conversations stéréotypées.

C'est comme ça que tu drague les meufs ?

Le 25 novembre 2023 à 19:07:06 :

Comment ça comment ? J'ai aucunement expliqué comment je draguais les femmes justement, le mode d'emploi, c'est justement qu'il n'y en a pas, y'a pas de méthodes prédéfinies pour draguer. A quel moment j'ai expliqué sur comment draguer ? Ca ce sont les coachs qui font de l'éducation, qui déforment les gens et qui créent des clones qui le font.

Les gens deviennent incapables de penser par eux mêmes, ils pensent qu'ils ont besoin d'une figure paternelle pour faire à leur place, pour penser, parler à leur place, si t'as plus besoin du père, t'as plus besoin de manuel pour draguer une femme. Tu fais, tu dis, c'est tout. Ca me tue quand on voit dans les vidéos de l'autre sud américain, des jeunes dire "sans toi seb, je ne pouvais pas parler à cette fille"... ils sont restés au stade d'enfant qui a besoin des petites roulettes pour faire du vélo, et de son papa à côté

Sauf que ça ne marche pas, pour intéresser une femme, encore faut il s'intéresser un minimum à soi, se connaitre, plonger dans sa "folie" intérieure, donc ne pas être borné à des phrases toutes faites, et se détacher de sa propre censure. Dire simplement ce que l'on pense, y'a pas de méthodes pour draguer.

Ca doit devenir comme faire du vélo justement, au début tu penses, tu réfléchis comment faire, ensuite tu n'y penses plus, c'est naturel, spontané.

Le 25 novembre 2023 à 19:09:59 :

Le 25 novembre 2023 à 19:07:06 :

Comment ça comment ? J'ai aucunement expliqué comment je draguais les femmes justement, le mode d'emploi, c'est justement qu'il n'y en a pas, y'a pas de méthodes prédéfinies pour draguer. A quel moment j'ai expliqué sur comment draguer ? Ca ce sont les coachs qui font de l'éducation, qui déforment les gens et qui créent des clones qui le font.

Les gens deviennent incapables de penser par eux mêmes, ils pensent qu'ils ont besoin d'une figure paternelle pour faire à leur place, pour penser, parler à leur place, si t'as plus besoin du père, t'as plus besoin de manuel pour draguer une femme. Tu fais, tu dis, c'est tout. Ca me tue quand on voit dans les vidéos de l'autre sud américain, des jeunes dire "sans toi seb, je ne pouvais pas parler à cette fille"... ils sont restés au stade d'enfant qui a besoin des petites roulettes pour faire du vélo, et de son papa à côté

Sauf que ça ne marche pas, pour intéresser une femme, encore faut il s'intéresser un minimum à soi, se connaitre, plonger dans sa "folie" intérieure, donc ne pas être borné à des phrases toutes faites, et se détacher de sa propre censure. Dire simplement ce que l'on pense, y'a pas de méthodes pour draguer.

Ca doit devenir comme faire du vélo justement, au début tu penses, tu réfléchis comment faire, ensuite tu n'y penses plus, c'est naturel, spontané.

Je te suis totalement , cela dit je ne conseille pas aux gens de se mettre a la chasse . Perso j'allais a l'abordage h24 , c'était quasi compulsif chez moi donc j'ai stoppé net . T'es jamais devenu accro ? Ou t'en as peut être rien battre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904047-gurcharg.png

Le 27 janvier 2025 à 17:17:22 :
Moi je baise des meufs quand je veux arrêtez avec vos Tinder etc... Je vais vous filer mon plan car si vous êtes arrivez ici c'est que vous voulez vraiment baiser et je sais que vous ne serez pas nombreux. C'est ici qu'elles sont chaudes => https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite

merci à toi chef je me suis inscris après ton message et du coup hier soir j'ai baisé une meuf via ce site, en 10 min c'était réglé on s'est donné rendez-vous et pourtant j'habite à la cambrousse.

Si tu a d'autres plans pour niquer hésite pas.

Données du topic

Auteur
Auhasard123
Date de création
25 novembre 2023 à 18:43:36
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !