Topic de BITEDEBALEINE3 :

Je pense à disparaître...

Apparemment je déçois et rend triste mes parents, ma grande soeur en a marre de moi, je ne parle plus avec mon frère. Ya que mon père qui pense je suis deglingué et veux m'aider sauf que je ne suis pas deglingué. Ma mère avec qui jai des rapports tres compliqués m'a même dit "tu vas te suic*der" et m'a insulté parce que je ne veux plus travailler dans mon secteur de prédilection la comptabilité.

Elle est à côté de la plaque, j'ai même chopé un taff au Portugal qui commence en Janvier.
C'est vrai que je suis un profiteur et un branleur et je me demande si il n'est pas temps de couper définitivement les ponts en laissant juste une lettre. Histoire de ne compter plus que sur moi même pour faire ma vie.

Mais d'un autre côté ça me déchire le cœur de faire un truc pareil, dois je mettre les voiles et couper les ponts ou garder le contact? :-(

Bah coupe les ponts :(
Pourquoi rester avec eux s'ils te traitent comme ça? :(
Clairement coupe les ponts et fais ta vie, t'as toutes tes chances de t'en sortir, parfois faut être un peu égoïste tu sais, c'est pas une tare
Pense avant tout à toi et fais ce qui te semble être le mieux
ça peut être un bon choix oui.
pourquoi ne pas tenter si tu n'es pas épanoui avec ta famille, y'a rien à perdre

Le 23 novembre 2023 à 19:26:22 :
Bah coupe les ponts :(
Pourquoi rester avec eux s'ils te traitent comme ça? :(

Le 23 novembre 2023 à 19:27:05 :
Clairement coupe les ponts et fais ta vie, t'as toutes tes chances de t'en sortir, parfois faut être un peu égoïste tu sais, c'est pas une tare
Pense avant tout à toi et fais ce qui te semble être le mieux

C'est certainement ce que je vais faire, faut que je réfléchisse encore un peu car il n'y aura plus de retour en arrière

Le 23 novembre 2023 à 19:27:45 :
Quel âge ?

25 ans

Tu sais comment prendre ta revanche ? Partir et réussir ta vie, gagner un max de thune et quand ils verront ça dans quelques années ils seront pleins de remords. CHEH

parce que je ne veux plus travailler dans mon secteur de prédilection la comptabilité.

pq elle t'insulte pour ça ?

Règle numéro 1 : ne jamais couper les plombs totalement avec sa famille, si jamais t'as une grosse galère tu peux finir a la rue khey

Mais très bonne idée de t'en éloigner :)

Le 23 novembre 2023 à 19:29:03 [KEKW] a écrit :
Tu sais comment prendre ta revanche ? Partir et réussir ta vie, gagner un max de thune et quand ils verront ça dans quelques années ils seront pleins de remords. CHEH

Comment ils verront ça si il coupe les ponts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 23 novembre 2023 à 19:31:26 :

Comment ils verront ça si il coupe les ponts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Bah il coupe pas totalement les ponts.

Le 23 novembre 2023 à 19:25:03 :
Apparemment je déçois et rend triste mes parents, ma grande soeur en a marre de moi, je ne parle plus avec mon frère. Ya que mon père qui pense je suis deglingué et veux m'aider sauf que je ne suis pas deglingué. Ma mère avec qui jai des rapports tres compliqués m'a même dit "tu vas te suic*der" et m'a insulté parce que je ne veux plus travailler dans mon secteur de prédilection la comptabilité.

Elle est à côté de la plaque, j'ai même chopé un taff au Portugal qui commence en Janvier.
C'est vrai que je suis un profiteur et un branleur et je me demande si il n'est pas temps de couper définitivement les ponts en laissant juste une lettre. Histoire de ne compter plus que sur moi même pour faire ma vie.

Mais d'un autre côté ça me déchire le cœur de faire un truc pareil, dois je mettre les voiles et couper les ponts ou garder le contact? :-(

le taf au portugal c'est un boulot de modérateur pour des grandes boites ? :(

Le 23 novembre 2023 à 19:30:47 :

parce que je ne veux plus travailler dans mon secteur de prédilection la comptabilité.

pq elle t'insulte pour ça ?

Parce qu'elle me reproche d'avoir fait qu'un BTS, c'est quelqun qui ne jure que par les etudes

Le 23 novembre 2023 à 19:32:20 :

Le 23 novembre 2023 à 19:25:03 :

le taf au portugal c'est un boulot de modérateur pour des grandes boites ? :(

En effet

C'est quoi le problème d'être un branleur ? C'est ta vie, si t'as pas envie de la consacrer au travail c'est ton choix

Le 23 novembre 2023 à 19:31:02 :
Règle numéro 1 : ne jamais couper les plombs totalement avec sa famille, si jamais t'as une grosse galère tu peux finir a la rue khey

Mais très bonne idée de t'en éloigner

Quand j'ai les parents à côté j'ai toujours la pensée dans le coin de ma tête que si je foire je peux me réfugier chez eux. C'est un peu le problème de ma vie

me dit pas que t'as signé pour l'arnaque du job au portugal où les gens finissent dans des cages à souris sur un ordi 40h/semaine pitié

Le 23 novembre 2023 à 19:32:13 [KEKW] a écrit :

Le 23 novembre 2023 à 19:31:26 :

Bah il coupe pas totalement les ponts.

Ne pas couper les ponts alors qu'il les déteste, pour ensuite venir comme une fleur et dire "hé, regardez ma thune les loosers" ? Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Données du topic

Auteur
BITEDEBALEINE3
Date de création
23 novembre 2023 à 19:25:03
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !