Le 25 novembre 2023 à 17:44:06 :
Le 25 novembre 2023 à 17:28:20 :
Le 25 novembre 2023 à 17:26:55 Blinkrieg40 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 17:24:49 :
Les chads virils, ils sont pas devenus des hommes attractifs comme ça.
Ils savent très bien que s'ils doivent se mettre en couple, ce devra être avec une femme qui est leur égale.
Donc une femme, qui : gagne bien leur vie comme eux, qui est intellectuellement au même niveau, qui est autonome, qui a déjà une routine etc.Les hommes s'en foutent de la situation financière des meufs, ils veulent une meuf n'ayant pas trop tourné
Quand tu as déjà de très hauts revenus, je pense que tu préfères une femme qui s'en sort aussi bien que toi, dont tu es sûr qu'elle ne se mettra pas avec toi juste pour ton argent...
un vrai homme s'en fout des revenus de sa femme
la femme cherche l'argent et la stabilité financière, l'homme cherche la tranquillité
n'importe quel homme normalement constitué préfère une chômeuse douce et aimante, stable émotionnellement à une cadre 4k/mois casse-couilles ayant 22 ex dont 3 à qui elle parle encore
Les hommes focus leur situation pour justement être indépendant au max, car le statut social est trop important pour les meufs.
En tant qu’homme on veut surtout une fille qui nous plaît physiquement, sympa, pas casse-couille.
Le 25 novembre 2023 à 17:48:34 :
dommage pour elle 2023 tjs pareil https://youtu.be/7841YglIKZU?t=675
pour ça que la natalité s'effondre partout dans le monde civilisé, de plus en plus de névrosées "boss bitch independent woman" hypergames qui ne sont attirées que par des mecs inaccessibles et qui s'étonnent de finir seules, une fois leurs années fertiles passées, et leurs meilleurs ovules consumés par cette abomination qu'est la pilule contraceptive
Le 25 novembre 2023 à 17:49:58 :
Le 25 novembre 2023 à 17:44:06 :
Le 25 novembre 2023 à 17:28:20 :
Le 25 novembre 2023 à 17:26:55 Blinkrieg40 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 17:24:49 :
Les chads virils, ils sont pas devenus des hommes attractifs comme ça.
Ils savent très bien que s'ils doivent se mettre en couple, ce devra être avec une femme qui est leur égale.
Donc une femme, qui : gagne bien leur vie comme eux, qui est intellectuellement au même niveau, qui est autonome, qui a déjà une routine etc.Les hommes s'en foutent de la situation financière des meufs, ils veulent une meuf n'ayant pas trop tourné
Quand tu as déjà de très hauts revenus, je pense que tu préfères une femme qui s'en sort aussi bien que toi, dont tu es sûr qu'elle ne se mettra pas avec toi juste pour ton argent...
un vrai homme s'en fout des revenus de sa femme
la femme cherche l'argent et la stabilité financière, l'homme cherche la tranquillité
n'importe quel homme normalement constitué préfère une chômeuse douce et aimante, stable émotionnellement à une cadre 4k/mois casse-couilles ayant 22 ex dont 3 à qui elle parle encoreLes hommes focus leur situation pour justement être indépendant au max, car le statut social est trop important pour les meufs.
En tant qu’homme on veut surtout une fille qui nous plaît physiquement, sympa, pas casse-couille.
Je suis d'accord à 100%
Ça me bute la vidéo date de 3 ans, j'ai jeté un coup d’œil à sa playlist, elle a fait une faq avec le même bilan mais à 35 ans cette fois ci 
https://www.youtube.com/watch?v=7841YglIKZU
Faudrait peut être qu'elle comprenne un jour que le problème vient d'elle
C'est de notre faute. Les mecs 8/10 riche etc... Qui baise des 5-6-7/10 25k ans. Maintenant elle estimes qu'elle valent ce genre de mecs plus la pression qu'elle se mette toutes seules et entre copines.
Et le cercle vicieux continue et empire.
Le 24 novembre 2023 à 04:18:54 :
https://youtu.be/asp7jIM2pjA?t=167Elle galère pourtant...
Elle est pas très attirante objectivement je lui donne pas l heure
Le 25 novembre 2023 à 17:59:11 :
Ça me bute la vidéo date de 3 ans, j'ai jeté un coup d’œil à sa playlist, elle a fait une faq avec le même bilan mais à 35 ans cette fois cihttps://www.youtube.com/watch?v=7841YglIKZU
Faudrait peut être qu'elle comprenne un jour que le problème vient d'elle
![]()
Tu sais qu elle comprendras jamais, ton commentaire est inutile
Le problème c’est qu’une fille préfère rester dans la rotation de plans culs de Chad plutôt que se mettre avec un mec un peu moins bien mais plus sympa
C’est quelque chose qui les dégoûte au plus haut point
Le 25 novembre 2023 à 18:04:04 :
Boouuuuuuccle putain
Bouche de putain
Le 25 novembre 2023 à 18:10:58 :
A 35 ans, les femmes célib se précipitent sur le 1er venu en général
A condition que ce soit un chad
JvArchive compagnon