Topic de bourre-en-coree :

Insectes dans MA BOUFFE

SUPER U, soit disant les moins chers et les produits sont plus frais :)

J'ai acheté 3 avocats pour presque 4 euros, j'en coupe un, j'enlève le noyau, je plonge ma cuillère en disant "mmmmh" et je vois 2 moucherons dedans :) j'avais la dalle mais j'ai du tout jeter de dégoût :malade:

J'ai acheté du riz complet et y avait une petite fourmi dedans :) j'ai gardé car flemme de jeter mais bon :)

Je précise que ce sont des achats de ce matin donc y a pas de problème de péremption :(

Bref y a plein de trucs chelou dans les produits maintenant, on mange vraiment de la merde

Et super U, allez vous faire mettre
Vous êtes les plus chers du coin :)
Leur riz blanc est devenu vraiment dégueu aussi :( putain

Le 24 novembre 2023 à 03:16:19 :
tu es happy du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667418010-1.png

Ben non clé :(

Le 24 novembre 2023 à 03:17:14 :
T'as bien eat les bugs? :)

:)

C'est toi qui tape dans leurs bouffe du coup, non ? :(

Le 24 novembre 2023 à 03:16:25 :
Ah yes

:noel:

Le 24 novembre 2023 à 03:17:46 :

Comment ça ? :(

Ça me rappelle quand j'avais trouvé un vers dans mon bol de céréales Nesquik j'ai pas pu en manger pendant 1 an après ça

Le 24 novembre 2023 à 03:18:10 :
Ça me rappelle quand j'avais trouvé un vers dans mon bol de céréales Nesquik j'ai pas pu en manger pendant 1 an après ça

Ah bordel c'est encore pire beurk :malade:

Maintenant je trie et regarde constamment dans l'assiette de peur de trouver des trucs dégueulasse

Le 24 novembre 2023 à 03:18:08 :

Le 24 novembre 2023 à 03:17:46 :

Comment ça ? :(

Bah la nourriture appartenait aux insectes mentionnés, c'est donc toi qui viens manger leurs nourriture :(

Données du topic

Auteur
bourre-en-coree
Date de création
24 novembre 2023 à 03:15:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !