_.gif)
Le 23 novembre 2023 à 21:08:35 TuggerBBC a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 21:06:59 :
Le 23 novembre 2023 à 21:05:14 TuggerBBC a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 21:00:44 :
On attendait que ça ? Mais y'a même pas besoin d'attendre quoique ce soit, c'est tous les jours que des faits nous donnent raisonSi ça arrive tous les jours, pourquoi en faire un tas pour un fait divers ?
parce que c'est pas un fait divers, on parle de meurtres sans aucune raison, c'est presque du terrorisme de délinquance
C’est juste une bagarre qui a dégénéré
non c'est pas juste une bagarre, c'est des gens pas invité qui forcent à entrer dans une soirée et tue une personne
c'est de la criminatlié, normalement on fouette, voir on tue les auteurs de ce genre d'acte
toute la société française est infiltrée par le mal, il faut la purifier par la force
les faits sont assez graves pour que n'importe qui condamnent sans modération
à part peut être...
_.gif)
Idem khey, publier la vidéo d'un ado mort au volant par un policier ça me dégoûte 
La récupération politique bordel 
Le 23 novembre 2023 à 21:10:23 :
Et la gauche avec les Adama Traoré ou autres criminels on en talk de la récupération ?
Exa exa, la gauche qui ose parler de récupération politique après ce qu ils ont fait avec le little Angel Nahel, nan mais on croit rêver 
Le 23 novembre 2023 à 20:57:59 :
y'a encore la connexion a Tel Aviv?
Oh bordel 
Le 23 novembre 2023 à 20:59:39 :
non je ne suis pas d'accordj'ai longtemps été d'extrême droite dans ma jeunesse, et ce genre d'affaire ça touche réellement, surtout quand on est dans une ligne politique comme ça. ça révolte les gens, et ça peut se comprendre
et quand bien même il y a "récupération politique" moi je dis oui, il faut de la récupération politique, que ce soti avec la mort de floyd (le noir assassiné) ou d'autres affaires, si il n'y a pas de récupération politique, les médias cachent l'affaire
This
Le 23 novembre 2023 à 21:10:01 :
Le 23 novembre 2023 à 20:57:26 :
Ils en ont rien à foutre de Thomas ils attendaient que çaOui oui, c est vrai qu il y a tellement peu de faits divers dans notre pays, on a ATTENDU très longtemps tiens
Vous attendez tous les trimestres pour boucler sur un fait divers, vous êtes coincés dans la boucle
Le 23 novembre 2023 à 21:13:33 :
Le 23 novembre 2023 à 20:59:39 :
non je ne suis pas d'accordj'ai longtemps été d'extrême droite dans ma jeunesse, et ce genre d'affaire ça touche réellement, surtout quand on est dans une ligne politique comme ça. ça révolte les gens, et ça peut se comprendre
et quand bien même il y a "récupération politique" moi je dis oui, il faut de la récupération politique, que ce soti avec la mort de floyd (le noir assassiné) ou d'autres affaires, si il n'y a pas de récupération politique, les médias cachent l'affaire
This
mais il n'y a aucune récupération. Dans l'affaire Dutroux on a pas parlé de récupération. Les faits sont graves et donc doivent être considérés comme tel.
Le 23 novembre 2023 à 21:11:51 :
Traoré , Nahel et Aylan c'est pas l'extrême droite
Ce qui est étrange c'est que vous vous pouvez récupérer y a pas de problème , par contre quand c'est l'extrême droite (lola , thomas et bien d'autres) faut faire preuve de décence
Les 3 premiers que tu cites sont des criminels endurcis, quel rapport avec les 3 autres ?
Le 23 novembre 2023 à 21:15:15 :
Ce qui est étrange c'est que vous vous pouvez récupérer y a pas de problème , par contre quand c'est l'extrême droite (lola , thomas et bien d'autres) faut faire preuve de décenceLes 3 premiers que tu cites sont des criminels endurcis, quel rapport avec les 3 autres ?
Aylan c'est le gamin syrien mort sur une plage en 2012 , les schleus s'en sont servis pour justifier un déferlement de migrants
Ce qui est étrange c'est que vous vous pouvez récupérer y a pas de problème , par contre quand c'est l'extrême droite (lola , thomas et bien d'autres) faut faire preuve de décence
Y’a une différence entre dénoncer des meurtres par une institution (la police), et des fait divers

Le 23 novembre 2023 à 21:13:45 :
Le 23 novembre 2023 à 21:10:01 :
Le 23 novembre 2023 à 20:57:26 :
Ils en ont rien à foutre de Thomas ils attendaient que çaOui oui, c est vrai qu il y a tellement peu de faits divers dans notre pays, on a ATTENDU très longtemps tiens
Vous attendez tous les trimestres pour boucler sur un fait divers, vous êtes coincés dans la boucle
100 attaques au couteau par jour, 240 000 agressions physiques par an, etc etc
Mais oui mon clé, on boucle 1 fois par trimestre ahiiii 
JvArchive compagnon