Le 20 novembre 2023 à 21:21:41 :
Internet est infini, intéresse toi à tout et n'importe quoi et tu finiras par la découvrir
khey je te jure je suis passé par tout
piano, muscu, basket, boxe, beatmaking, échec, maths, informatique, pêche...
Et putain j'aime pratiquer ce genre d'activité mais j'ai pas cette flamme qui m'anime ça m'énerve...
Surement à cause de la concurrence trop forte, j'ai envie d'être le Roi incontesté de ma niche à cause d'un problème d'égo que j'arrive pas à résoudre
Le 20 novembre 2023 à 21:24:26 :
Le 20 novembre 2023 à 21:21:41 :
Internet est infini, intéresse toi à tout et n'importe quoi et tu finiras par la découvrirkhey je te jure je suis passé par tout
piano, muscu, basket, boxe, beatmaking, échec, maths, informatique, pêche...
Et putain j'aime pratiquer ce genre d'activité mais j'ai pas cette flamme qui m'anime ça m'énerve...
Surement à cause de la concurrence trop forte, j'ai envie d'être le Roi incontesté de ma niche à cause d'un problème d'égo que j'arrive pas à résoudre
Il n'y a pas de secret, si tu ne passes pas outre cette question d'ego tu n'avanceras pas
Il y a vraiment bien plus important que "est-ce que c'est moi le meilleur"
En tout cas je vois ce que tu veux dire, je suis approximativement passé par là mais j'ai vite compris que ça allait me bloquer
C'est simple, tu choisis un truc parmis une liste et tu decide que a partir de maintenant c'est ta passion.
Ensuite y'a un travail d'autopersuasion à faire, genre te repeter en boucle le soir "la guitare est ma passion, la guitare est la passion"
Voilà.
Le 20 novembre 2023 à 21:30:25 :
C'est simple, tu choisis un truc parmis une liste et tu decide que a partir de maintenant c'est ta passion.
Ensuite y'a un travail d'autopersuasion à faire, genre te repeter en boucle le soir "la guitare est ma passion, la guitare est la passion"Voilà.
JvArchive compagnon