Le 13 novembre 2023 à 19:12:09 :
Le 13 novembre 2023 à 19:08:30 :
Le 13 novembre 2023 à 19:06:05 :
Le 13 novembre 2023 à 19:01:19 :
Le 13 novembre 2023 à 18:59:38 :
J'ai jamais compris le délire d'avoir peur, subnautica est plutôt un jeu reposant. Parfois, je dors avec les sons du jeu.Thalassophobie et après j'avoue qu'il y'a 2~3 screamers assez pervers.
Autrement, l'op, les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu, on verra bien mais si c'est pour jouer en 720p24fps bof quoi.
non mais unreal engine va leur permettre une meilleur palette colorimétrique, une meilleur gestion des endroits sombre ect je supposse et de leur propre mots des possibilité technique qu'ils n'avaient pas sous unity, les 2 jeux sont une pépite , ya pas de raison pour que le 3eme soit nul
la Thalassophobie j'ai cette merde depuis mon voyage en république dominaice
faire le kéké et nager jusqu'a la limite du plateau continental sans le savoir, prendre conscience que tout d'un coup en dessous de moi j'ai une falaise abrupte qui descend dans le noir le plus complet, ton cerveau qui se met a te dire "CASSE TOI DE LA FDPPPP RETOURNE SUR LE SOL ENCULAYYY"
Tu as peur de la grande tentacule sortie tout droit des profondeurs ?
je sais toute les saloperie qui vit dans l'obscurité de l'ocean , je prefere encore affronter un Xénomorphe d'alien que de rencontrer toute ces saloperie
on devrait atomiser le fond des océans tellement c'est remplis d'horreur démoniaque
Surtout d'un monstre sur terre tu te cache, tu lui tire dessus, tu le piège. La qu'est ce que tu va faire tout seul dans ta combinaison de plongé face à une de ces choses 
Le 13 novembre 2023 à 19:16:58 :
Le 13 novembre 2023 à 19:12:09 :
Le 13 novembre 2023 à 19:08:30 :
Le 13 novembre 2023 à 19:06:05 :
Le 13 novembre 2023 à 19:01:19 :
> Le 13 novembre 2023 à 18:59:38 :
>J'ai jamais compris le délire d'avoir peur, subnautica est plutôt un jeu reposant. Parfois, je dors avec les sons du jeu.
Thalassophobie et après j'avoue qu'il y'a 2~3 screamers assez pervers.
Autrement, l'op, les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu, on verra bien mais si c'est pour jouer en 720p24fps bof quoi.
non mais unreal engine va leur permettre une meilleur palette colorimétrique, une meilleur gestion des endroits sombre ect je supposse et de leur propre mots des possibilité technique qu'ils n'avaient pas sous unity, les 2 jeux sont une pépite , ya pas de raison pour que le 3eme soit nul
la Thalassophobie j'ai cette merde depuis mon voyage en république dominaice
faire le kéké et nager jusqu'a la limite du plateau continental sans le savoir, prendre conscience que tout d'un coup en dessous de moi j'ai une falaise abrupte qui descend dans le noir le plus complet, ton cerveau qui se met a te dire "CASSE TOI DE LA FDPPPP RETOURNE SUR LE SOL ENCULAYYY"
Tu as peur de la grande tentacule sortie tout droit des profondeurs ?
je sais toute les saloperie qui vit dans l'obscurité de l'ocean , je prefere encore affronter un Xénomorphe d'alien que de rencontrer toute ces saloperie
on devrait atomiser le fond des océans tellement c'est remplis d'horreur démoniaqueSurtout d'un monstre sur terre tu te cache, tu lui tire dessus, tu le piège. La qu'est ce que tu va faire tout seul dans ta combinaison de plongé face à une de ces choses
mourir bouffer par ce genre de saleté https://youtu.be/xXsqMeSzo1M?si=AafHRIWZec8nbJOM&t=89
ce vers existe vraiment dans les océans, en bien plus petit evidemment , mais ça existe ce genre de truc démoniaque putain 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic