Topic de ThekingofBoudy9 :

Vos anecdotes dans le bus/tram/métro

Je me suis chié dessus devant tout le monde dans le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

une 9/10 m'a snobé dans le metro:

je prenais le métro a une heure d'affluence, les rames étaient bondées;

et là , à une station, y'a une 9/10 qui monte,

comme y'avait plus de place, je lui demandé si elle ne voulait pas s'asseoir sur mes genoux; https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662890297-1469140324380.gif

sa réaction fut immédiate : elle est partie à l'opposé de la rame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934590-risitas-wasted.png

Terminus du métro, je devais avoir 17 ans, un mec en fauteuil roulant sur le quai se lève et dit tout haut "on fait la course ? " Il restait très peu de monde, heureusement j'étais avec mon copain de l'époque

On a fait mine de rien et on a pris l'escalator le plus rapidement possible :rire:

Il a replié le fauteuil avant de partir lui aussi. Je crois que c'était un espèce de sans abri qui faisait la manche dans les rames

Le 20 novembre 2023 à 21:48:03 :
Après les clochards et compagnie c'est pas très original :rire:
Ils dorment ou jouent de la musique :rire:

le fameux clochard de la ligne 6 qui chante je veux du soleil en insultant les parisiens qui font la gueule

- Un bledard en face de moi dans le métro, il me regardait dans les yeux pensant au moins 5 minutes en gueulant fils de pute, fils de pute, grosse pute... je crois qu il était au tel, je savais pas quoi faire.
- Le soir en rentrant du boulot j étais mal de la veille mais en bon marlou je me prends une 8.6 pour supporter mon trajet. Je lâche une quiche dans le rer bondé, personne n à levé un cil, même pas pour dire gros dégueulasse, je suis allé finir dans les poubelles, j étais content d avoir pourri le trajet des usagers.
- les clodos qui finissent leur flash et qui les balancent par la porte qui se ferme sans se soucier si un gosse passe par là
- un mec qui gueule sur un tretraplegique dans le bus car il lui fait perdre du temps en utilisant la rampe, il a son bac à passé.
- Une enfant judoka dans un bus, qui brise la glasse avec les miens en disant qu elle habite St mandé hehe.
- Une jeune sdf sacrifiée sur les bras hurlait il est mort il est mort (en vrai il était mort) elle me demande un mouchoir, on sympathise puis nous sommes bloques à cause d un suicide. Elle s embrouille avec des gens, se pince les doigts en tentant de fermer les portes du rer a. Je lui paye une canette, sur le trajet menant à l arabe du coin, elle se met à pisser entre deux voiture. Je l ai revue qq fois à la gare elle me tapait carrément la bise devant les collègues.
A vous.
J oubliais la rom avec les jambes à l envers à chatelet, elle se traîne sur l intérieur de son genou les tibias en avant, si vous voyez ce que je veux dire... une vision de film d horreur.

Le 06 février 2024 à 18:09:52 :
J oubliais la rom avec les jambes à l envers à chatelet, elle se traîne sur l intérieur de son genou les tibias en avant, si vous voyez ce que je veux dire... une vision de film d horreur.

Je l'ai vue

La pauvre, j'ose pas imaginer son calvaire

Pourquoi mon pavé avec 6 anecdotes s est fait saute sérieux. Jme casse les burnes à écrire pdt 10 minutes et boom c plus là

Le 06 février 2024 à 21:43:59 :

Le 06 février 2024 à 18:09:52 :

Je l'ai vue

La pauvre, j'ose pas imaginer son calvaire

La pauvre... tu fais des maraudes? C fait exprès c la mafia des roms khey

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy9
Date de création
20 novembre 2023 à 21:45:53
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !