C'est une vraie victoire de pas avoir tout miser bêtement
Et maintenant que je suis gros 500 c'est déjà pas mal j'ai fais 2 paris a 1000 mais faut vraiment ça soit un truc d'exception
J'ai souvent le doigt sur la gâchette et je regarde le live
Le 23 novembre 2023 à 07:46:44 :
Tu dois miser beaucoup pour gagner un peu quand même .
Je me concentre sur la solidité du prono, je pense pas comme ca
Tu dois miser beaucoup pour gagner un peu quand même .
Je veux que mes soldats rentrent a la base entier je farm khey
Le 23 novembre 2023 à 07:48:48 :
Tu dois miser beaucoup pour gagner un peu quand même .Je veux que mes soldats rentrent a la base entier je farm khey
T'as raison si t'as la patience mais c'est beaucoup d'energie sur la durée si tu mets 6 mois pour 3k
Le but c'est pas de rester prolo non?
Vous voyez l'expression misez sa maison sûr
Sur quoi mettriez vous votre maison ?
Au début ce qui me plaisait c'était la puissance de intérêts composés mais vu qu'au bout d'un certains temps tu finis par comprendre que c'est du vent le sport tout est possible n'importe quand. Donc c'est les mises qui font beaucoup
Si tu passes tes gros paris tu es bien
Mais si tu repères en petit.
Hier ça m'est arrivé, j'ai eu un mauvais soir, j'ai pris 400 et j'ai perdu 100+100+200 j'ai fait presque un tout faux 😛
Le 23 novembre 2023 à 07:51:29 :
Le 23 novembre 2023 à 07:48:48 :
Tu dois miser beaucoup pour gagner un peu quand même .Je veux que mes soldats rentrent a la base entier je farm khey
T'as raison si t'as la patience mais c'est beaucoup d'energie sur la durée si tu mets 6 mois pour 3k
Le but c'est pas de rester prolo non?
J'ai mis un mois je suis parti de 300 un virement en attente sur Winamax
Mais quand j'ai passé les 1k j'ai changé de mode
Je me suis demandé si j'étais aussi intelligent que je le pretendais
Puis après avec les montants je comprends bien que je dois exploiter le jeu pour voir mon niveau.
Faut savoir que j'ai joué en club aux échecs dan le passé donc je joue très très solide
Là je suis a 3700 virtuellement
La puissance de frappe augmente
Trouver un bon prono qui va passer à 1,60 par exemple
C'est pas la même chose, si tu mises 1,10,100,1000,10000,100000
Ça rend zinzin les paris
Les paris sportifs c'est le MMA des jeux de l'esprit
Une fusion du poker de la bourse des échecs
La chasse la pêche et la cueillette des champignons réunis en une discipline
Frero on comprend rien a ce que tu dis , t'es trop dans l'euphorie d'avoir gagner tes paris d'hier il a fallu que tu mise 100 pour gagner 150 donc tu peux vite reperdre.
Ca te suce psychologiquement tout ça .
_.gif)
Le 23 novembre 2023 à 08:09:23 :
Frero on comprend rien a ce que tu dis , t'es trop dans l'euphorie d'avoir gagner tes paris d'hier il a fallu que tu mise 100 pour gagner 150 donc tu peux vite reperdre.Ca te suce psychologiquement tout ça .
Non je regarde quasiment aucun match ou Replay, au contraire je veux pas me tuer a la tache le système est conçu pour que je foute rien
Même ds fois j'oublie les bet
L'autre sur Benoît saint Denis j'ai envoyé tout mon tapis c'était 1,4 j'ai pris 600
Le 23 novembre 2023 à 08:09:54 :
![]()
Ça c'est un peu mes signature moove
Les combi de pucixEt attendre en live les remontada
La première technique permet a la deuxième d'exister
Je met le bouchon a l'eau en gros, j'attend le cadeau et je suis prêt à envoyer la sauce la maison etc je rigole
T'imagine tu joues quasi 1k pour gagner 500 vu que le gain c'est 1500, c'est ouf de jouer autant pour juste la moitié .
JvArchive compagnon