Je me lance dans les jeux en multi j'ai commencer seulement il y'a quelque jours, je vient d'installer un serveur avec seulement 1 joueur (Capsule) pour le moment .
Mais j'aimerait bien tester si les serv marche et s'avoir si on peut se connecter a plusieurs dans une session donc j'ai uploade le jeu si un khey veut bien tester 2 min le fichier et vraiment minime puisqu' il n'y a rien encore.
Connecter vous au room principal pour être ensemble et pour recharger l'arme au cas ou c'est la touche [R]
https://mega.nz/file/0j13xKIQ#_It8gRaT92K1z4OpHXU8J2Ry_POLhoAcQr4cpYTEOe8

Le 09 novembre 2023 à 19:51:29 :
J'aimerais bien mais ton lien
pourquoi ? t'a mieux pour upload ?
Le 09 novembre 2023 à 19:52:28 :
Le 09 novembre 2023 à 19:51:29 :
J'aimerais bien mais ton lienpourquoi ? t'a mieux pour upload ?
Y'a des sites de jeux inde ou tu peux partager tes travaux, c'est plus sur je trouve que telecharger un lien sur jvc 
Le 09 novembre 2023 à 19:56:26 :
Le 09 novembre 2023 à 19:53:40 :
screen shot nous quelques images du in-game stpy'a rien juste le serveur avec un grand terrain blanc et une capsule c'est pour teste le serv avant de continuer
on peut se déplacer recharger tirer c'est tout j'ai pas encore faite le tableau des tuer/deces et les respawns
Il est nul ton jeu
2/20 pour l'effort, surtout le scénario qu'est vraiment plat...
Dire qu'il y a des gens qui n'ont vraiment pas honte de dev ça quoi...
Le 09 novembre 2023 à 20:35:43 :
Il est nul ton jeu
2/20 pour l'effort, surtout le scénario qu'est vraiment plat...Dire qu'il y a des gens qui n'ont vraiment pas honte de dev ça quoi...
merci
non sérieux c'est pas un jeu du tout c'est pour tester les serveurs voir si en public sa fonctionne quoi . apres je m'attaque réellement au jeu si sa fonctionne
Le 09 novembre 2023 à 20:48:22 :
comment tu veut qu'on test le jeu si c'est vide, selon t'es dires?
mais j'ai quand meme mis un joueur on peut ce déplacer sauter recharger tirer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic