Prenez le temps de dresser un top 25, ou même moins si ça fait trop pour vous. Je suis curieux 

Le 11 novembre 2023 à 21:38:20 :
https://topsters.org/Prenez le temps de dresser un top 25, ou même moins si ça fait trop pour vous. Je suis curieux
ton top reflette le profile d'un KJ malheureusement
Empereur Tomato Ketchup c'est très suspect
Pourquoi ce Terayama ?
Tu as une sensibilité en ce qui concerne certains rapports particuliers avec des enfants ?
Je trouve le film, en version complète et non-censurée évidemment, fascinant. Et ce à plusieurs niveaux.
Déjà le film en lui même, ce qu'il véhicule et comment il le fait. J'adore son ambiance, sa non-structure, et ses thématiques.
Et bien évidemment j'adore aussi ce que le film représente, à quel point il frise avec l'intolérable, et en quoi il chie sur de nombreux tabous autant dans son résultat que dans sa conception.
Parce que non seulement coté coulisses on a des scènes érotiques entre enfants et adultes non simulés
Un acte à nos yeux moralement condamnable a réellement été effectué pour réaliser un film qui perverti un symbole de pureté, symbole complètement absurde d'ailleurs, puisque l'enfance n'est pas et n'a jamais été pure.
Enfin bref, je vais arrêter là parce que je pourrais tartiner et tartiner encore sur le film, et c'est pas le but. Mais oui, j'adore Emperor Tomato Ketchup pour ce qu'il est autant que pour ce qu'il implique et représente 
Il est sympa ton top d'adulescent
Arguments ? 
On mets Irréversible on se sent subversif
Qu'est-ce qu'il y a de subversif à aimer Irréversible au juste ? 
Le 11 novembre 2023 à 21:56:15 :
Y'a aucun biais. Tu pourrais même faire un top 25 composé à 100% d'animation, je ne serait pas moins légitime qu'un autre.
L'animation c'est du cinéma hein
pour moi c'est un médium dans un médium.
l'animation a rien a voir en production et en écriture comparer a un film en prise de vue réelle. l'acting et l'expression du corp n'existe qu'au travers du dessin et dans le cinéma d'animation ont imagine tout et on ne s'absout pas un décors préconstruit inperfectible
top de mec qui veut se donner un genre 🤣🤣
tu te crois élitiste en citant du shinji iwai et du sono sion 😂😂😂
C'est quoi ce délire de prêter des intentions aux gens en se basant sur... rien ? 
Je cite juste des films que j'adore et qui, sur le moment en tout cas, constituent mon top 25. Ça ne me donne aucun genre particulier et ça ne fait en aucun cas de moi un membre d'une quelconque élite hein.
A voir ce genre de réactions on dirait juste des gens qui eux ont un complexe d'infériorité et se sentent inconsciemment rabaissés quand les autres ont des goûts qui ressemblent à ceci ou cela.
Sauf que non en fait, on s'en branle hein 
JvArchive compagnon