_.gif)
Le 16 novembre 2023 à 20:14:08 :
Rencontrer ses copines.
Le 16 novembre 2023 à 20:14:22 :
Le même intérêt qu'à être ami avec un homme![]()
Autant rester ami juste avec des hommes
Moins chiants, moins vicieux, pas de doubles standards de merde, pas d'obligations sociales car c'est une meuf, plus stables, plus drôles, a généralement une notion du respect et des limites car n'a pas été protégé toute sa vie etc etc
Le 16 novembre 2023 à 20:02:00 :
Autre que pour la baiser tôt ou tard ? Vraiment no troll je vois pas la seul utilité des femmes pour un homme c'est le sexe/affection/enfant
Rencontrer les jolies copines de la nana: validation féminine d'elle auprès de ses copines(ce mec est normal, si je suis pote avec lui).
Agrandir son réseau de rencontre féminin pour être entouré de femme au quotidien dans ta vie.
Le 16 novembre 2023 à 20:15:30 :
Le 16 novembre 2023 à 20:14:22 :
Le même intérêt qu'à être ami avec un homme![]()
Pour ça y'a les hommes
Moins chiants, moins vicieux, pas de doubles standards de merde, pas d'obligations sociales car c'est une meuf, plus stables, plus drôle, a généralement une notion du respect et des limites car n'a pas été protégé toute sa vie etc etc
Le 16 novembre 2023 à 20:14:36 :
aucune
il espere juste la baiser tôt ou tard
et quand elle est en couple il espére qu'elle rompe avec son mec pour la consoler
Exact c'est ce que j'arrête pas de me dire tout les mecs qui prétendent que l'amitié homme/femme existe sont simplement des charognards qui n'assume pas
JvArchive compagnon