Le 16 novembre 2023 Ă 16:26:25 :
Le 16 novembre 2023 Ă 16:22:15 :
Le 16 novembre 2023 Ă 16:18:08 :
Le 16 novembre 2023 Ă 16:08:58 :
Le 16 novembre 2023 Ă 16:05:22 :
Effectivement il est pas très dur, d'autant plus si t'abuse des mécaniques, genre la magie, les buffs, les invoc, le spam d'attaque sauté en double arme, le pex ect..
Mais je revois mon premier run épée à une main, pas d'ash of war fumer, pas de magie, aucune invoc, ben c'était déjà plus délicatJe joue guerrier espadon + bouclier j'ai jamais lancé de sorts de toute façon ma barre de mana est éclaté je l'ai jamais augmenté depuis le début du jeu par contre une fois de temps en temps j'invoque mais c'est vraiment quand j'ai la flemme genre 3eme fois que tu rencontres le même boss mais en plus fort et que j'ai la flemme d'y passer 3 h
Et j'ai jamais utilisé les cendres de guerre nofake j'ai rien compris à comment ça marche
T'as pas compris? bordel c'est un bouton et un menu des plus simples
![]()
Ça j'ai compris mais mon arme n'apparaît jamais dans ce menu et même les armes qui y apparaissent quand je clique dessus je comprends rien je peux pas en mettre
Après j'ai pas cherché plus que ça non plus puisque au final en 70 h de jeu j'en ai jamais eu besoin
Ben regarde quand même y'en à des vraiment sympa, ça fonctionne juste pas avec toute les armes, pas avec le croc du limier par contre ( une des armes les plus péter du jeu au passage
)
C'est une des meilleures armes du jeu
?
Parceque justement je l'ai depuis tellement longtemps qu'elle me lasse mais je trouve jamais rien pour la remplacer ou alors c'est des armes qui ont besoin d'intelligence ou de foi etc donc je peux pas les utiliser 
Le 16 novembre 2023 Ă 16:26:29 :
Oui le jeu est assez simple, en dehors de Malenia et du tout premier Boss a cheval, si tu sais ce que tu fais, tu vas clairement pas galérer![]()
Bah le fameux boss à cheval je l'ai tué au début en cheval quand tu combats à cheval c'est cheaté c'est tellement rapide que t'as largement le temps de mettre un coup puis de fuir puis de remettre un coup c'était juste long parceque je faisais pas beaucoup de dégâts 
Le 16 novembre 2023 Ă 16:29:27 :
S'étonner que le jeu est simple en utilisant les invocations
Ma magie est tellement à chier que je peux lancer qu'une seule invoc + j'ai 0 fiole de mana vu le peu que ça me sert je prends que des fioles de vie sur moi mais j'utilise l'invoc juste une fois de temps en temps parceque parfois vraiment juste la flemme quoi 
Le 16 novembre 2023 Ă 16:31:27 :
S'étonner que le jeu est simple en utilisant les invocationsChelou cet argument, j'ai pas eu besoins de mettre des mécaniques de jeu de côté pour apprécier la difficulté des précédents opus
![]()
Tous les Souls sont faciles quand on invoque.
S'étonner que le jeu est simple en utilisant les invocations
même sans invoc , ta des cendres de guerre et des buff complétement péter genre 70% de reduction de dégat + debuff de 15 % de degat pour le boss
Le 16 novembre 2023 Ă 16:29:37 :
Le 16 novembre 2023 Ă 16:26:25 :
Le 16 novembre 2023 Ă 16:22:15 :
Le 16 novembre 2023 Ă 16:18:08 :
Le 16 novembre 2023 Ă 16:08:58 :
> Le 16 novembre 2023 Ă 16:05:22 :
>Effectivement il est pas très dur, d'autant plus si t'abuse des mécaniques, genre la magie, les buffs, les invoc, le spam d'attaque sauté en double arme, le pex ect..
> Mais je revois mon premier run épée à une main, pas d'ash of war fumer, pas de magie, aucune invoc, ben c'était déjà plus délicat
Je joue guerrier espadon + bouclier j'ai jamais lancé de sorts de toute façon ma barre de mana est éclaté je l'ai jamais augmenté depuis le début du jeu par contre une fois de temps en temps j'invoque mais c'est vraiment quand j'ai la flemme genre 3eme fois que tu rencontres le même boss mais en plus fort et que j'ai la flemme d'y passer 3 h
Et j'ai jamais utilisé les cendres de guerre nofake j'ai rien compris à comment ça marche
T'as pas compris? bordel c'est un bouton et un menu des plus simples
![]()
Ça j'ai compris mais mon arme n'apparaît jamais dans ce menu et même les armes qui y apparaissent quand je clique dessus je comprends rien je peux pas en mettre
Après j'ai pas cherché plus que ça non plus puisque au final en 70 h de jeu j'en ai jamais eu besoin
Ben regarde quand même y'en à des vraiment sympa, ça fonctionne juste pas avec toute les armes, pas avec le croc du limier par contre ( une des armes les plus péter du jeu au passage
)
C'est une des meilleures armes du jeu
?
Parceque justement je l'ai depuis tellement longtemps qu'elle me lasse mais je trouve jamais rien pour la remplacer ou alors c'est des armes qui ont besoin d'intelligence ou de foi etc donc je peux pas les utiliser
Ben ouais elle se trouve rapidement et le saignement dessus la rend vraiment forte, je crois mĂŞme que c'est ce que joue des mecs dans certains speedrun.
sinon si t'osef du spoil tu peut regarder ici voir si tu vois une arme qui te plait https://eldenring.wiki.fextralife.com/Weapons
à noté que plutôt que de la remplacer tu pourrais jouer avec une deuxième curved greatsword, ça te fais une double attaque avec le l1 et l'attaque sauté détruit le jeu
Le 16 novembre 2023 Ă 16:31:41 :
Le 16 novembre 2023 Ă 16:26:29 :
Oui le jeu est assez simple, en dehors de Malenia et du tout premier Boss a cheval, si tu sais ce que tu fais, tu vas clairement pas galérer![]()
Bah le fameux boss à cheval je l'ai tué au début en cheval quand tu combats à cheval c'est cheaté c'est tellement rapide que t'as largement le temps de mettre un coup puis de fuir puis de remettre un coup c'était juste long parceque je faisais pas beaucoup de dégâts
Ouaip, fallait le faire dès le début pour avoir un combat sympa
Le 16 novembre 2023 Ă 16:33:46 :
S'étonner que le jeu est simple en utilisant les invocationsChelou cet argument, j'ai pas eu besoins de mettre des mécaniques de jeu de côté pour apprécier la difficulté des précédents opus
![]()
non seulement dans elden ring ta les invoc de cendre de guerre et en plus les invoc de pnj
mais en plus dans ds3 ta des boss que tu peux pas invoc , genre le nameless king , gael , soul of cinder et il y'en a d'autre
Lord of fallen pareil
NG+3 sans magouiller quoi que ce soit 
Le 16 novembre 2023 Ă 16:33:46 :
![]()
La coop c'est pas la même chose, c'est aussi présent dans Elden ring
_.gif)
Le 16 novembre 2023 Ă 16:37:39 :
moyenne basse du forum: all boss no hit no summon no magie sl1
ta oublier le ng+7 , d'ailleurs le dernier que j'ai fais c'était gwyn dans ds1 et il est nul à chier ce boss genre c'est limite honteux que personne n'en parle 
Oui sans dire qu'il est facile il est largement faisable pourtant j'ai commencé à poil au lvl 1
Après le jeu te file des outils pour le rendre plus simple comme le build saignement et les invocations
Oui j'ai jouer comme une pucelle mais j'ai pris un pieds monstrueux
Les invocations de compagnon pas le multi
J'ai jamais pu le faire marcher
Le 16 novembre 2023 Ă 16:41:24 :
Je suis un noob. J’ai une épée seigneuriale en +8 avec cendres lame sacrée qui tape à 400 et le croc du limier tape à 100 avec sa cendre naze. Vous me conseillez de lâcher l’épée pour le croc et l’augmenter à +8 aussi ?
Blood river ou rien
JvArchive compagnon