Le 08 novembre 2023 à 06:11:06 :
Le 08 novembre 2023 à 06:09:15 :
par contre l'auteur, oublie pas que ton peuple est antisémite et raciste des noirs , ça t'en parle pas par contreoui oui famoso, c'est pour ca aussi que quand je vais a ma ville (Tlemcen) je suis accueilli sans problème alors que je suis J + surtout que les famoso raciste des N sont juste une mino, pas tous sont comme cela en fait
toi t'es juif ?
algérien juif ?
Le 08 novembre 2023 à 06:08:50 :
Le 08 novembre 2023 à 06:04:58 :
Le 08 novembre 2023 à 06:02:01 :
Le 08 novembre 2023 à 05:58:42 :
Le 08 novembre 2023 à 05:52:50 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:51:50 :
>> > > > > > >
> > > > > > > > tes origines le low ?
> > > > > > >
> > > > > > > Judoka algerien, et donc clé ? on a pas le droit a la reflexion ?
> > > > > >
> > > > > > on s'en doutait pas du tout tkt
![]()
> > > > >
> > > > > autant pour moi le hyperboréen, excuse nous d'avoir émis une pensé qui mène a la reflexion, tu est la preuve en elle meme que vous regarder l'ethnie avant les propos
> > > >
> > > > non, j'ai deviné ton ethnie avec tes propos, c'est pas un hasard, t'es dans le faux
> > >
> > > Ah ok donc etre d'une certaine ethnie = etre dans le faux, wow gg pour ce raisonnement bidon, il faut que ca soit un français pour que ce raisonnement fonctionne ? car si t'es pas ethniquement "français" = tu n'a pas le droit a la parole, j'applaudi pour autant de stupidité clé
> >
> > t'es gênant à comprendre tout de travers ou faire en sorte d'inventer les arguments, la carte confirme
>
> This
>
> Dès qu'on lui donne des arguments irréfutables, il invente des propos pour détourner le truc et continuer a alimenter son troll
oui oui les arguments du forum quoi
On parle des étrangers en prison dans ton article, donc des gens qui n'ont pas la nationalité française
Si on rajoute les français en milieu carcéral qui sont issus de l'immigration, on arrive à quel pourcentage d'après toi ?Tous tes arguments sont claqués au sol
T'es tellement nul que je pourrais croire que tu es un bot reconquête qui se fait passer pour un arbre afin d'attiser la haine
oui oui ca va aussi faire 100% tu va me dire ? c'est ca ?
surtout que en France c'est pas parce que une ethnie est en prison en majo que toute les ethnies s'y réfèrent le sont
oui oui je suis le famoso bot qui veut juste comprendre pourquoi la majo du fofo pense d'une manière primitive en faite
Je te laisse voir ce mannequin challenge en prison pour que tu constates par toi même qui sont les "français" qui les peuplent dans ce pays
https://www.youtube.com/watch?v=kJtNzWa3lB4&t=2s&ab_channel=ACTUForcesdel%27Ordre
c'est pas par ce que des gens stupides font un mannequin challenge entre eux qu'il sont forcement majoritaire, surtout que il sont meme pas 20 sur le truc, une prison contient plus de personne
Oui t'as raison à l'interieur du batiment ça doit être full Pierre, Alexandre et Lee 
Le 08 novembre 2023 à 06:10:31 :
L'op en faite il faut que tu définisses autrement le "racisme"Le forum est + sur une politique migratoire plutôt que dse faire chier a réviser ses cours d'EMC
j'entend par la, une haine de certaine couleur ou culture, sinon de mon coté oui ceux qui foute la merde que ca soit noir, brun, jaune etc il faut les foutres en prison mais c'est tout, on va pas commencer a detester tout le monde pour un tout ou un rien
Le 08 novembre 2023 à 06:12:22 :
Le 08 novembre 2023 à 06:08:50 :
Le 08 novembre 2023 à 06:04:58 :
Le 08 novembre 2023 à 06:02:01 :
Le 08 novembre 2023 à 05:58:42 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:52:50 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:51:50 :
> >> > > > > > >
> > > > > > > > > tes origines le low ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Judoka algerien, et donc clé ? on a pas le droit a la reflexion ?
> > > > > > >
> > > > > > > on s'en doutait pas du tout tkt
![]()
> > > > > >
> > > > > > autant pour moi le hyperboréen, excuse nous d'avoir émis une pensé qui mène a la reflexion, tu est la preuve en elle meme que vous regarder l'ethnie avant les propos
> > > > >
> > > > > non, j'ai deviné ton ethnie avec tes propos, c'est pas un hasard, t'es dans le faux
> > > >
> > > > Ah ok donc etre d'une certaine ethnie = etre dans le faux, wow gg pour ce raisonnement bidon, il faut que ca soit un français pour que ce raisonnement fonctionne ? car si t'es pas ethniquement "français" = tu n'a pas le droit a la parole, j'applaudi pour autant de stupidité clé
> > >
> > > t'es gênant à comprendre tout de travers ou faire en sorte d'inventer les arguments, la carte confirme
> >
> > This
> >
> > Dès qu'on lui donne des arguments irréfutables, il invente des propos pour détourner le truc et continuer a alimenter son troll
>
>
> oui oui les arguments du forum quoi
On parle des étrangers en prison dans ton article, donc des gens qui n'ont pas la nationalité française
Si on rajoute les français en milieu carcéral qui sont issus de l'immigration, on arrive à quel pourcentage d'après toi ?Tous tes arguments sont claqués au sol
T'es tellement nul que je pourrais croire que tu es un bot reconquête qui se fait passer pour un arbre afin d'attiser la haine
oui oui ca va aussi faire 100% tu va me dire ? c'est ca ?
surtout que en France c'est pas parce que une ethnie est en prison en majo que toute les ethnies s'y réfèrent le sont
oui oui je suis le famoso bot qui veut juste comprendre pourquoi la majo du fofo pense d'une manière primitive en faite
Je te laisse voir ce mannequin challenge en prison pour que tu constates par toi même qui sont les "français" qui les peuplent dans ce pays
https://www.youtube.com/watch?v=kJtNzWa3lB4&t=2s&ab_channel=ACTUForcesdel%27Ordre
c'est pas par ce que des gens stupides font un mannequin challenge entre eux qu'il sont forcement majoritaire, surtout que il sont meme pas 20 sur le truc, une prison contient plus de personne
Oui t'as raison à l'interieur du batiment ça doit être full Pierre, Alexandre et Lee
je ne dis pas cela, mais je dis que prendre une video d'abrutis qui font leur delire pour la majorité des gens = c'est con
Le 08 novembre 2023 à 06:13:53 :
Le 08 novembre 2023 à 06:12:18 :
par contre l'auteur, oublie pas que ton peuple est antisémite et raciste des noirs , ça t'en parle pas par contreoui oui famoso, c'est pour ca aussi que quand je vais a ma ville (Tlemcen) je suis accueilli sans problème alors que je suis J + surtout que les famoso raciste des N sont juste une mino, pas tous sont comme cela en fait
toi t'es juif ?
algérien juif ?
Wooooow incroyable on existe ! J de tlemcen oui, sefarade meme si j'aime pas trop en parler
ton propre peuple te déteste en France 
Le 08 novembre 2023 à 06:12:44 :
L'op en faite il faut que tu définisses autrement le "racisme"Le forum est + sur une politique migratoire plutôt que dse faire chier a réviser ses cours d'EMC
j'entend par la, une haine de certaine couleur ou culture, sinon de mon coté oui ceux qui foute la merde que ca soit noir, brun, jaune etc il faut les foutres en prison mais c'est tout, on va pas commencer a detester tout le monde pour un tout ou un rien
Non mais t'as juste a voir les vidéos des emeutes, y'a 99% de .....
Tu t'étonnes qu'après avoir vu ça les gens se méfie ?
Tu vas me dire que je mens et que c'était Mattéo et Kevin toi aussi ?
toi t'es juif ?
algérien juif ?
Wooooow incroyable on existe ! J de tlemcen oui, sefarade meme si j'aime pas trop en parler
J'ai connu un juif arabe gay et obèse. Mais j'en ai pas fait mon ami. On aime pas trops les gens comme ça part chez moi.
Faut pas trops en demander aussi. Je veux bien ne pas être raciste mais gayfriendly je n'y arrive pas dsl.
Le 08 novembre 2023 à 06:11:54 :
Le 08 novembre 2023 à 05:25:08 :
Le 08 novembre 2023 à 05:20:39 :
L'être humain aime bien rentrer des gens dans des casesSi une vieille se fait aggresser plusieurs fois par quelqu'un de la même ethnie (Toute ressemblance avec la réalité serait fortuite
) bah c'est plus ou moins normal qu'elle associe le point commun de ces personnes au fait de se faire agresser
(Tous les humains sont plus ou moins raciste je pense, d'ailleurs si tu vas en Afrique par exemple tu verras que le racisme c'est normal la bas)
je suis "africains" (nord africain) et pourtant je sais faire la part des choses, surtout que la réalité des prisons c'est pas ethnie vs ethnie mais plutot classe sociale vs classe sociale (car sinon il y aurais 0 extra européens travaillant dans la haute sphere sociétale)
T'es nord africain toi
oui je suis judoka nord africain, juste je parle de la France car je vie en france en faite, je vais pas faire un topic "Les judoka de chine je fais l'appel" non ?
toi t'es juif ?
algérien juif ?
Il aime pas trop en parler
_.gif)
L'op t'as de la chance jvai pas glisser pour cette fois _.gif)
Le 08 novembre 2023 à 06:15:20 :
toi t'es juif ?
algérien juif ?
ton propre peuple te déteste en France
en France peut etre et je m'en fou en faite, mais en Algerie il y a 0 soucis en faite, car antisem =/= antisioni- en faite les clé
Le 08 novembre 2023 à 05:15:03 :
Ba parce que certaine population censé être minoritaire en France sont majoritaires dans nos prison.
Le 08 novembre 2023 à 06:15:23 :
![]()
![]()
il font font des emeutes justement pour les raison dit précédemment, la classe sociale, oui il y surement aussi les raisons dite ethnique mais de la a dire qu'il font ca car il sont méchant et bête c'est con de mon point de vue
Le 08 novembre 2023 à 06:16:36 :
toi t'es juif ?
algérien juif ?
Il aime pas trop en parler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'op t'as de la chance jvai pas glisser pour cette fois
sur le forum oui j'aime pas car sinon ca va parler d'un pays que je n'aime pas non plus 
Le 08 novembre 2023 à 06:19:35 :
Le 08 novembre 2023 à 06:15:23 :
![]()
![]()
il font font des emeutes justement pour les raison dit précédemment, la classe sociale, oui il y surement aussi les raisons dite ethnique mais de la a dire qu'il font ca car il sont méchant et bête c'est con de mon point de vue
Mais qui a dit qu'ils sont méchants et bêtes a part toi ?
Je dit juste que ça contribue au fait que les gens se méfie d'eux et ne leurs donne aucune confiance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic