Le 19 novembre 2023 à 22:38:00 :
Si on demande à son gosse de faire le ménage en lui filant 20€, c'est du black ?
Evidemment, tu dois le déclarer pour payer tes charges patronales, et lui ses charges salariales + impôts sur le revenus lui seront prélevés
[22:38:33] <the_fury_>
Pour le coup je comprends un peu le paiement au black.l'État prend vraiment BEAUCOUP de taxes faut dire
Et quand on voit ce que ça finance... Je peux pas en vouloir à certains de céder à la tentation.
Et contrairement aux autres fraudes le particulier est pas particulièrement lésé. Après je cautionne pas mais je comprends un peu.
Oui l'état a donné 300 millions d'euros aux banlieues cet été , je comprends les patrons qui veulent pas se faire voler leur bénéfice durement gagné
Pour le coup je comprends un peu le paiement au black.
l'État prend vraiment BEAUCOUP de taxes faut dire
cercle vicieux
Le 19 novembre 2023 à 22:38:33 the_fury_ a écrit :
Pour le coup je comprends un peu le paiement au black.l'État prend vraiment BEAUCOUP de taxes faut dire
Et quand on voit ce que ça finance... Je peux pas en vouloir à certains de céder à la tentation.
Et contrairement aux autres fraudes le particulier est pas particulièrement lésé. Après je cautionne pas mais je comprends un peu.

Le 19 novembre 2023 à 22:39:58 SOKOKOK a écrit :
cercle vicieux
à cause de l'état oui
Le 19 novembre 2023 à 22:39:57 C_Romain a écrit :
Elle a l'air fraîche de fou la patronne
devoir lécher la patronne et boire sa cyprine pour qu'elle te vire pas 
Le 19 novembre 2023 à 22:40:44 Bra_Tac a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 22:39:58 SOKOKOK a écrit :
cercle vicieux
à cause de l'état oui
a cause de l'état ou des patron qui déclare le minimum ? cercle vicieux _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic