Topic de Rotesc :

Sortez de votre zone de confort

Le 13 novembre 2023 à 18:52:56 :

Le 13 novembre 2023 à 18:51:44 :
sortez de votre zone de confort pour se raconter nos vie : dans ce cas tu fais une réunion sur discord là ou les gens peuvent parler sans.
ce que tu ne vas pas faire évidement.

La vie c'est l'extérieur hein discord c'est beau mais c'est des 0 et des 1 c'est tout

c'est pas parce que les gens ne sortent pas dehors pour parler avec toi qu'ils n'ont pas de vie.

de plus qu'est-ce qui t'empêche de faire un discord audio la tout de suite pour discuter ?
tu crois que ce sera différent de discuter avec des gens en face à face ? : je te dis que non, car en face à face t'es autant livré à toi même au vide et au fait de ne pas savoir quoi dire qu'en vocal.

Le 13 novembre 2023 à 18:54:30 :

sortez de votre zone de confort pour se raconter nos vie : dans ce cas tu fais une réunion sur discord là ou les gens peuvent parler sans.

La vie c'est l'extérieur hein discord c'est beau mais c'est des 0 et des 1 c'est tout

c'est pas parce que les gens ne sortent pas dehors pour parler avec toi qu'ils n'ont pas de vie.

Raccourci façon mario kart

Le 13 novembre 2023 à 18:56:40 :

Le 13 novembre 2023 à 18:54:30 :

Raccourci façon mario kart

pas compris

Le 13 novembre 2023 à 18:55:34 :
de plus qu'est-ce qui t'empêche de faire un discord audio la tout de suite pour discuter ?
tu crois que ce sera différent de discuter avec des gens en face à face ? : je te dis que non, car en face à face t'es autant livré à toi même au vide et au fait de ne pas savoir quoi dire qu'en vocal.

Ce qui m'empêche c'est la volonté de faire autre chose que de passer une énième soirée sur l'ordi

C'est l'imprévu qui créé des situations sympathiques

Je serais bien venu si c'était sur Paris :(

Le 13 novembre 2023 à 18:58:09 :
Je serais bien venu si c'était sur Paris :(

Dommage mon Khey

Le 13 novembre 2023 à 18:45:06 :
dsl mais les réunions IRL d'autistes c'est un peu trop cringe, mieux vaut rester IVL c'est mieux pour tout le monde imo

Nous serions dans un pays normal ,au lieu que les femmes s'enferment chez elles a double tour, la tombe de la nuit , pour regarder les dernières merdes audiovisuelle,elles. dzvraienr être danstoutes les rues des villes de France , ainsi qu à la campagne .et interpeller tous les mecs seuls chez eux .. tous les mecs en misère affective , afin de passer un bon moment sociable ensembles. :oui:

Le 13 novembre 2023 à 18:59:53 :
Nous serions dans un pays normal ,au lieu que les femmes s'enferment chez elles a double tour, la tombe de la nuit , pour regarder les dernières merdes audiovisuelle,elles. dzvraienr être danstoutes les rues des villes de France , ainsi qu à la campagne .et interpeller tous les mecs seuls chez eux .. tous les mecs en misère affective , afin de passer un bon moment sociable ensembles. :oui:

On dit qu'il faut être d'abord soi-même le changement qu'on veut voir dans le monde mon Khey

Le 13 novembre 2023 à 18:57:50 :

Ce qui m'empêche c'est la volonté de faire autre chose que de passer une énième soirée sur l'ordi

donc tu vois pas l'intérêt de discuter là tout de suite en vocal sur discord avec 5-10 inconnus ?
tu feras que parler, vocalement donc c'est plus spontané que par écrit.
tu n'as jamais essayer.

Le 13 novembre 2023 à 18:45:06 :
dsl mais les réunions IRL d'autistes c'est un peu trop cringe, mieux vaut rester IVL c'est mieux pour tout le monde imo

et c'est type qui utilise que des anglicismes de fragile qui nous apprends ce qu'est le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/1/1699898646-fullajgjhfjgh.png

Le 13 novembre 2023 à 19:02:36 :

donc tu vois pas l'intérêt de discuter là tout de suite en vocal sur discord avec 5-10 inconnus ?
tu n'as jamais essayer.

J'arrive pas vraiment à me projet dans les situations sympathique que cela peut engendrer

Par exemple au bar tu peux agro une bande et passer un moment dont tu n'aurais pas soupçonné pouvoir t'arriver

Place victoire > Place Jaude

Le 13 novembre 2023 à 19:05:50 :
Place victoire > Place Jaude

Ceci

Le 13 novembre 2023 à 19:04:59 :
Aucun interet

L'intérêt, c'est de sortir pour rencontrer du monde. Faire connaissance avec des gens sympas, éventuellement garder contact, faire des activités ensemble. Vous êtes vraiment pas sociables les gars :noel:

Sortir de sa zone de confort =/= aller s'amuser avec des potes

Le but c'est de faire quelque chose qui te permette d'avancer personnellement. Si le problème des Celestins du forum c'était juste de pas avoir trop de pote avec des études qui se passent bien, et aucun problème pro, ils se plaindraient pas.

Le 13 novembre 2023 à 19:04:28 :

Le 13 novembre 2023 à 19:02:36 :

tu n'as jamais essayer.

J'arrive pas vraiment à me projet dans les situations sympathique que cela peut engendrer

Par exemple au bar tu peux agro une bande et passer un moment dont tu n'aurais pas soupçonné pouvoir t'arriver

si tu fais un tel blocage c'est normal que tu n'arrives à rien.
tu vois pas le lien : tu discutes en voc avec des gens avec lequels tu t'entends bien, puis tu sors avec eux, c'est un gain de temps.
on est en 2023, internet est aussi un moyen de communication

Données du topic

Auteur
Rotesc
Date de création
13 novembre 2023 à 18:44:01
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !