_.gif)
_.gif)
Le 12 novembre 2023 à 23:05:38 Catilinaires a écrit :
[23:03:29] <Michiganien>
J'aime pas du tout Attal, mais il ne faut pas sortir de ce reportage en pensant que le cauchemar qu'on a vu pendant 2h est le reflet de la réalité non plus.
Des établissements où tout va bien, il y en a beaucoup, c'est évidentThis on a tous entre 18 et 25 voire un peu moins l'école n'est pas un cauchemar non plus comme décrit mais ça se dégrade à vitesse grand V visiblement
Le 12 novembre 2023 à 23:05:34 SuperRunabout a écrit :
les jambes croiséesil fait plus féminim que la meuf
Il est gay, il s'est fait poussé le caca par Véran
[23:05:21] <Gentilgentild>
Déjà le 1er truc à faire c’est virer les gauchistes et mettre des gens de droite dans l’éducation nationale
Y'a des incompétents de droite. Et les élèves sont les mêmes. C'est pas une solution.
Le 12 novembre 2023 à 23:05:21 :
Déjà le 1er truc à faire c’est virer les gauchistes et mettre des gens de droite dans l’éducation nationale
Et de les armer 

J'arrive quand même pas à comprendre que les absences de profs soient inférieures à la moyenne des salariés en France.
On parle des salariés, pas des fonctionnaires, donc les gens du privé sont aussi inclus.
Incroyable de voir ce qu'est devenu ce pays.
Le 12 novembre 2023 à 23:06:06 Tirie10 a écrit :
Le 12 novembre 2023 à 23:05:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/revuedepressebs?mode=infos a écrit :
putain après le EE est sur le hamas quelle soiréeSoit on se fait chier toute la soirée, et ce pendant 6 semaines de suite, soit on se gave comme des gorets toute le soirée
![]()
Je vais me prendre un paquet de tchips et une bière 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic