Le 12 novembre 2023 à 22:32:22 : Ton excuse pour rester dans ce pays ? Si tu restes il faudra te préparer à te défendre ça va secouer sévère dans les années à venir
Aucune, je repars l’an prochain, définitivement cette fois. Faut que je vende un max d’affaires et que je jette le reste, que je clôture certain comptes en banque, que je termine de régler certains trucs administratifs pour pas revenir à chaque fois
Le 12 novembre 2023 à 22:31:22 : Poutine, sauve nous
Ma meuf russe exige qu'on éduque nos futurs gosses en Russie pour éviter ce niveau de dégradation le monde entier est au courant qu'on a des zoos en guise d'écoles et qu'on est en plein déclin
elle a bien raison et casse toi en russie pauvre fou
Le 12 novembre 2023 à 22:34:18 GordonRamswag a écrit : C'est inutile de se battre contre le voile avec ces qi négatifs. Faudrait se concentrer sur la qualité des cours, des profs, de l'enseignement en général. Tant qu'on réemigre pas ça sert a rien la laïcité a l'école.
C'est inutile car démographiquement c'est déjà perdu
Le 12 novembre 2023 à 22:35:00 ClaireHollywood a écrit : pourquoi le forum joue les indignés sur ce topic alors qu'il validait ça à 90 % à la rentrée ?