les cyber mendiant c'est DDB
"pour commander de la bouffe" le genre de pnj qui va depenser 20€ dans un ubereat alors qu'avec 20€ tu manges plusieurs jours
Le 15 novembre 2023 à 01:08:53 :
L'op qui va faire 10 topics par disant qu'il lui manque 0,44 centimes toujours avec le même screen
4,44€ par jours
44,4€ par semaine
177,60€ par mois
Je peux screen video hein mais je comprend qu'on puisse douter de ma demande 
Le 15 novembre 2023 à 01:10:24 :
les cyber mendiant c'est DDB"pour commander de la bouffe" le genre de pnj qui va depenser 20€ dans un ubereat alors qu'avec 20€ tu manges plusieurs jours
Ben là c'est pour commander à bouffer et commander des courses sachant que je n'ai pas de cb je doit tout commander via internet clé apaise un peu ton âme les pnj ne te font aucun mal

Le 15 novembre 2023 à 01:11:57 :
Vas-y envoi ton PayPal je te les file les 0,44 centimes mais que je te revois pas faire le même topic demain matin
C'est bon clé merci !! 
Le 15 novembre 2023 à 01:13:22 :
Le 15 novembre 2023 à 01:11:57 :
Vas-y envoi ton PayPal je te les file les 0,44 centimes mais que je te revois pas faire le même topic demain matinJ'ai fait la meme erreur que toi y'a 2 semaines avant que je m'aperçoive qu'il boucle que ce soit ici ou sur GDC.
![]()
Ça me rappelle le marseillais qui venait demander des Uber eat quasiment tout les jours a chaque fin de mois 
Sous prétexte qu'il n'a plus rien a manger, il ne voulait pas de courses mais de bon gros Uber eat

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic