Le 07 novembre 2023 à 13:15:42 :
Le 07 novembre 2023 à 13:08:55 :
Le 07 novembre 2023 à 13:05:52 :
oué au bout d'un moment les boucles infernales, les aw psycotiques qui viennent se défouler ici , toujours les memes topics, c'est usant![]()
Je vois mais après certaines personnes sont réellement malade ici
C'est une sorte de refuge exutoire pour elles![]()
jcomprends khey
mais c'est pas une raison, y a d'autres occupations, t'en a qui viennent insulter et reparte ou font des vocaroos juste par awisme
borderlinexanax alone caddie contedefee elles abusent parfoi à trigger et insulté à tt va![]()
Clé c'est pas voulu, y en a bcp qui sont malades, qui essaient de lutter contre leur trouble et mauvaise habitudes.
Alone c'est une crème adorable avec un sacré fond , elle est juste tourmentée par ses troubles.
Les autres je ne les connais pas, mais il ne faut pas se fier uniquement à ce qui est posté ici et tirer un jugement hâtif sur la personne
Le 07 novembre 2023 à 13:27:18 :
je devrais, j'y gagne rien du tout
c'est bien que tu en prennes conscience 
Le 07 novembre 2023 à 13:37:22 :
Le 07 novembre 2023 à 13:26:42 :
Je connais ce forum depuis novembre 2021 et je pense partir depuis plus de 1 ans mais je suis con malheureusement.Tu y arriveras bien clé
Pour moi c'est bientôt fini je sais pk je suis venu ici, et à un moment va falloir passer à autre chose![]()
Tu vas vraiment le faire ou c’est fake et tu vas revenir un jour ?
Le 07 novembre 2023 à 13:44:02 :
Je connais ce forum depuis novembre 2021 et je pense partir depuis plus de 1 ans mais je suis con malheureusement.Tu y arriveras bien clé
Pour moi c'est bientôt fini je sais pk je suis venu ici, et à un moment va falloir passer à autre chose![]()
![]()
Vraiment pour le coup je suis vraiment deter et c'est mûrement réfléchi
Le 07 novembre 2023 à 13:35:18 :
oué au bout d'un moment les boucles infernales, les aw psycotiques qui viennent se défouler ici , toujours les memes topics, c'est usant![]()
jcomprends khey
mais c'est pas une raison, y a d'autres occupations, t'en a qui viennent insulter et reparte ou font des vocaroos juste par awisme
borderlinexanax alone caddie contedefee elles abusent parfoi à trigger et insulté à tt va![]()
Clé c'est pas voulu, y en a bcp qui sont malades, qui essaient de lutter contre leur trouble et mauvaise habitudes.
Alone c'est une crème adorable avec un sacré fond , elle est juste tourmentée par ses troubles.
Les autres je ne les connais pas, mais il ne faut pas se fier uniquement à ce qui est posté ici et tirer un jugement hâtif sur la personne![]()
t'as l'air en kiff kheeey meugnon comment tu parles d'elle attention à etre brisax
_.gif)
Le 07 novembre 2023 à 13:48:26 :
Le 07 novembre 2023 à 13:44:02 :
![]()
Vraiment pour le coup je suis vraiment deter et c'est mûrement réfléchi
![]()
Le 07 novembre 2023 à 13:49:21 :
Le 07 novembre 2023 à 13:35:18 :
jcomprends khey
Les autres je ne les connais pas, mais il ne faut pas se fier uniquement à ce qui est posté ici et tirer un jugement hâtif sur la personne![]()
t'as l'air en kiff kheeey meugnon comment tu parles d'elle attention à etre brisax
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic