Le 14 novembre 2023 à 08:22:23 :
Tiens, un bar à larmes. Savoureux
Ha non fondamentalement ça m'arrange de pas devoir refaire un pseudo, je l'aime bien celui-ci
Le 14 novembre 2023 à 08:25:34 :
Ayaaaa non pas du tout c'est minimum 1 ou 2 ban par jour perso
Tu dois faire des singeries aussi ?
Le 14 novembre 2023 à 08:30:51 :
Ayaaaa non pas du tout c'est minimum 1 ou 2 ban par jour persoTu dois faire des singeries aussi ?
Oui je parle souvent de la communauté qu'on connaît bien

Le 14 novembre 2023 à 07:57:22 :
J'ai l'impression que les modo ont le ban moins facile qu'avant maintenant, est-ce que le niveau y joue ? J'ai pas mal de post "seulement" supprimé là où j'aurais surement pris un ban 3 jours avant
plutôt certains malins ont compris que le signal pour message inooportun avait ensuite un effaçage automatique, contrairement aux autres motifs.
Le 26 novembre 2023 à 10:07:22 :
Le 14 novembre 2023 à 07:57:22 :
J'ai l'impression que les modo ont le ban moins facile qu'avant maintenant, est-ce que le niveau y joue ? J'ai pas mal de post "seulement" supprimé là où j'aurais surement pris un ban 3 jours avantplutôt certains malins ont compris que le signal pour message inooportun avait ensuite un effaçage automatique, contrairement aux autres motifs.
c'est reparti pour la prison du niveau 1
(méritax ceci dit)
Ayaaaa non pas du tout c'est minimum 1 ou 2 ban par jour perso
mec t'es sans le moindre doute ici depuis ptet facile 10 ans, tu te prends 2 bans quotidiens pour sans aucun doute des boucles racistes et/ou misogynes....
En gros tous tes messages sont effacés, t'es banni en boucle, t'as rien d'intéressant ni de drôle à raconter, tu fais qu'apporter, brièvement, de la toxicité.
A un moment faut un peu se remettre en question, parcque là tu seras absolument à rien, et dans le virtuel, en plus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic