Le 25 octobre 2025 à 19:16:10 :
Le 25 octobre 2025 à 17:35:58 :
Le 25 octobre 2025 à 16:46:37 :
Le 25 octobre 2025 à 15:22:44 :
J'avais oublié ce topic légendaire![]()
Le 25 octobre 2025 à 15:21:54 :
Après avoir atomisé Anthony Davis voilà que Wembanyama annihile Zion Williamson![]()
En vrai Zion a fait un bon match !
C'était serré et pas un match foufouIl s'est fait BOUFFER par Wembanyama en 1v1
![]()
Il a fait ses stats sur la ligne et quand Wembanyama était sur le banc
J'ai pas dit qu'il avait été meilleur que Wemby, mais les Spurs ont un peu galéré, on voit bien qu'ils vont pouvoir chercher une place en playoff mais pas plus.
Après faut garder castle, harper, Cassel, kornet et faire venir un vrai papa dans l'équipe. Mais ça parle de trader tous les jeunes contre Giannis, perso je trouve ça foireux.
Sinon je m'en fou je suis pour les Knicks
Même une place en playoffs ça va être très compliqué à mon avis
En passant par le playin ça peut le faire mais je les vois pas top 6 à l'Ouest (même s'ils sont premiers actuellement
)
Ça s'enflamme ça s'enflamme mais en vrai en dehors de Wembanyama, Castle et Fox y'a pas grand monde dans cette équipe + beaucoup de blessures
Par contre Vassell est nullissime hein faut absolument le transférer
Le 25 octobre 2025 à 22:32:40 :
Je les vois si tout roule très bien pour eux 6eme au max et sinon plutôt 8-9 en étant plus réaliste.
Je les vois pas être classés devant les Rockets, OKC, Nuggets, Warriors, Clippers, Wolves, Grizzlies au minimum.

Le 26 octobre 2025 à 18:03:25 :
Bein diffuse les Spurs à 19h
Il est sur prime vidéo, et il n'y a pas besoin de payer en plus
Le 26 octobre 2025 à 19:06:34 :
Le 26 octobre 2025 à 18:03:25 :
Bein diffuse les Spurs à 19hIl est sur prime vidéo, et il n'y a pas besoin de payer en plus
Bordel Prime diffuse les match je savais pas 
_.gif)
Le 27 octobre 2025 à 10:29:34 :
Il a une bonne equipe on dirait cette saison.
Suffit de pas se blesser.
Il a une équipe très moyenne qui est en galère dès qu'il est plus sur le terrain.
Le 27 octobre 2025 à 09:05:13 :
On peut au moins reconnaître à Damien son courage de ne pas avoir supprimé ce topic
La décence oui, le courage serait d'affronter ces tords, on en est pas là (et il ne l'aura jamais). Mais quel regale de voir ça retrospectivement (et on est debut de saison 3 d'un type agé de 21 ans) 
C'est le genre de match ou t'as pas besoin de forcer, tant mieux il s'est économisé en attaque des que Wemby était sur la rota les Raptors se sont chiés dessus.
Par contre va falloir dire à Castle qu'il a un Franchise Player à côté de lui, le mec a pas du tout combiné avec Wemby, Harper le Rookie était plus collectif, vivement le retour de Fox

JvArchive compagnon